Suivez-nous

Musique

Drake remercie Bigflo & Oli sur Instagram : ils lui ont rendu ce cadeau inestimable

Publié

le

drake bigflo oli

En story Instagram, Drake a remercié Bigflo & Oli après avoir récupéré un carnet de rimes qu’il possédait dans sa jeunesse. L’histoire est folle.

Drake qui partage en story Instagram Bigflo & Oli, la nouvelle a de quoi surprendre. Ce mercredi, le rappeur canadien a partagé un cliché d’un vieux carnet Lacoste bleu, identifiant au passage les deux frères sur le réseau social. En fait, c’est tout simplement parce qu’ils lui ont rendu son bien, après l’avoir eu en leur possession pendant de longues années.

Publicité

En 2020, Bigflo & Oli avait en effet révélé $etre les détenteurs d’un carnet de rimes appartenant à Drake lorsqu’il était encore jeune adolescent, vers ses 13-14 ans. Il y a un peu de tout dans le petit calepin : des textes, mais aussi quelques photos ou des calculs d’étudiants. Et c’est un cadeau qu’a effectué Oli pour son frère Bigflo : «C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute ma vie», décrivait alors l’aîné pour son anniversaire en janvier 2020.

Bigflo : «J’ai réussi à avoir la confirmation de Drake en direct»

Un an plus tôt, de nombreux américains relayaient la vente aux enchères du carnet en question. Selon TMZ, celui-ci aurait été cédé pour 32.500$. Les articles sur le sujet ne relayent pas l’identité de l’acquéreur, mais la piste mène logiquement vers Oli. Lors d’un entretien avec Le Parisien, Bigflo avait d’ailleurs certifié de l’authenticité du carnet : «J’ai réussi à avoir la confirmation de Drake en direct, via une connaissance, qui m’a confirmé que c’était bien le sien ! Capture d’écran à l’appui. Il a répondu “qu’il s’amuse bien avec ça”!». 

Trois ans plus tard, le cahier est revenu dans les mains de Drake. On ne sait pas encore à quelle occasion Bigflo & Oli ont pu rencontrer le rappeur canadien, mais ils ont précisé sur Twitter qu’ils étaient à New York et qu’ils raconteraient prochainement l’histoire. En attendant, l’auteur de “God’s Plan” était visiblement flatté de retrouver ce petit trésor enfoui qui retrace ses débuts dans le rap. Ce n’est pas le seul cadeau dingue reçu par l’un des deux frères : dernièrement, Oli avait avoué être le détenteur d’un feat exceptionnel du rap français que personne n’a jamais écouté.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *