Suivez-nous

Musique

Quand Drake valide le notebook de Bigflo

Publié

le

bigflo drake

Offert à Bigflo par Oli pour son anniversaire en janvier, le notebook de Drake a été certifié par le rappeur canadien lui-même. 

«C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute ma vie», savourait Bigflo, ému, tenant dans ses mains un vieux cahier Lacost. Nous sommes en janvier 2020, et pour l’anniversaire de son frère, Oli est parvenu à mettre la main sur un incroyable notebook ayant appartenu à Drake. Ce cahier, abîmé, déchiré, mais non moins collector, aurait été utilisé par le rappeur canadien lorsqu’il était au collège, entre 13 et 14 ans. C’est là-dessus qu’il aurait rédigé ses premiers rimes, au milieu de photos et autres improbables calculs.

Publicité

Bigflo : «Drake a répondu : “qu’il s’amuse bien avec ça” !»

Interrogé par Le Parisien à l’occasion de leur documentaire sur Netflix Presque trop, Bigflo s’est souvenu que Drake avait effectivement authentifié le notebook. «J’ai réussi à avoir la confirmation de Drake en direct, via une connaissance, qui m’a confirmé que c’était bien le sien ! Capture d’écran à l’appui. Il a répondu “qu’il s’amuse bien avec ça” !», sourit Bigflo. Le cahier avait d’ailleurs fait la Une de l’actualité, un an auparavant, alors qu’il aurait été vendu aux enchères pour 32 500 $. L’histoire ne précise pas si Oli est bien l’acquéreur.

En tout cas, l’aîné de la famille n’a pas à rougir de la générosité de son frère, puisqu’il a offert à Oli un tableau de Keith Haring pour son anniversaire. Le peintre américain, connu pour ses personnages minimalistes et colorés, pourrait même avoir influencé les deux frères pour leur marque Visionnaire, également particulièrement chatoyante et composée de quelques motifs comme grossièrement dessinés.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, il imagine une compilation “Alph Lauren” de Alpha Wann

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *