Suivez-nous

Musique

Il imagine une compilation “Alph Lauren” de Alpha Wann

Publié

le

alpha wann alph lauren

Le graphiste Alphard the creator a réalisé un superbe travail en imaginant une compilation qui regrouperait les trois tableaux de Alph Lauren, d’Alpha Wann. 

La communauté rap a du talent, c’est une certitude, et elle l’a prouvé une nouvelle fois. Sur ses réseaux sociaux, le graphiste Alphard the creator a imaginé une compilation dédiée aux trois volumes de Alph Lauren. Ces courts projets d’Alpha Wann, qui ont précédé UMLA, ont établi l’univers à la fois esthétique mais également créatif de l’artiste. Si le rappeur a poussé sa technique et son art dans une autre dimension lors de son premier album, il avait déjà construit un semblant de direction artistique à l’occasion d’Alph Lauren.

Publicité

Alpha Wann sur un dromadaire avec un maillet de polo

C’est ainsi, donc, qu’Alphard the creator a imaginé tout l’univers esthétique d’une compilation qui regrouperait ces différents opus au détour d’un grand coffret réuni sous une ligne artistique commune. Le résultat est bluffant : on y retrouve un Alpha Wann au milieu du désert comme en pleine exploration.

«J’ai utilisé l’acrylique pour amener de la texture à cette direction artstique, confie l’artiste. Présente dans le ciel de la pochette avec des nuances de bleus chaotique, on la trouve aussi dans une référence au logo de la marque Ralph Lauren tant adorée par Alpha Wann et d’où provient de titre de sa trilogie d’EP.»

Publicité

Alpha Wann, toujours accompagné de son durag, s’affiche avec un maillet de polo sur un dromadaire, comme pour offrir une «véritable version saharienne de ce sport historiquement réservé à la classe aristocratique occidentale.» Dans cette réalisation fictive, les trois versions physiques seraient disponibles indépendamment, floqué de ce dégradé de bleu que l’on retrouve dans le ciel de la cover. Vraiment sublime.

Alors que la trilogie Alph Lauren semble définitivement complétée, reste à savoir sur quel projet travail Alpha Wann, alors qu’il devrait dévoiler une nouvelle mixtape dès le mois de septembre.

Dans le reste de l’actualité, la sublime lettre de la 75e session à Népal

 

Voir cette publication sur Instagram

 

PROJET DE D.A FICTIVE 01 3/3 VISUALISATION DU PRODUIT Compilation Alph Lauren par @alphawann 🐪 Tag le en commentaire pour qu’il voit ce travail une direction artistique visuelle fictive crée par @alphardlepetitprince ✨ “J’ai imaginé un objet regroupant les 3 EP Alph Lauren en un seul coffret CD sous une toute nouvelle ligne artistique. J’ai utilisé l’acrylique pour amener de la texture à cette D.A. Présente dans le ciel de la pochette avec des nuances de bleus chaotique, on la trouve aussi dans une référence au logo de la marque Ralph Lauren tant adorée par Alpha Wann et d’où provient de titre de sa Trilogie d’EP. Extravagant et classe, Alpha Wann est alors représenté tenant un maillet de polo sur un dromadaire, véritable version Saharienne de ce sport historiquement réservé à la classe aristocratique occidentale.” #alphawann #alphlauren #dromadaire #polo #musique #rap #cover #coverart #visual #illustration #design #da

Une publication partagée par Alphard the creator (@alphardlepetitprince) le

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *