Musique
Drake : ses streams augmentent depuis la grossesse de Rihanna
Les streams de l’album Take Care de Drake ont augmenté de 15% depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna.
Drake fait l’actualité par procuration ces derniers jours. L’artiste est en effet associé malgré lui à l’annonce de la grossesse de Rihanna, avec qui il a partagé un couple très people au cours des années 2010. La chanteuse a dévoilé son baby-bump il y a une poignée de jours auprès de son compagnon, A$AP Rocky. De quoi déclencher une effervescence médiatique dingue, à laquelle le rappeur de Toronto a été accroché. En témoignent les streams de son album Take Care.
Aussi : Orelsan se souvient de sa réaction au couplet de Damso dans “Rêves bizarres”
En effet, le deuxième album de Drake, publié en 2012, a connu une hausse d’écoute évaluée à 15% ces derniers jours. Une augmentation explicable par le titre éponyme du projet, « Take Care », en collaboration avec Rihanna. Visiblement, de nombreux auditeurs ont replongé dans l’ancienne relation entre les deux artistes internationaux après l’annonce de la chanteuse. Le jour de la révélation, Drake a également rejoint les tendances Twitter au côté du couple. Une situation qui a visiblement agacé le principal concerné, qui a unfollow Rihanna et A$AP Rocky sur Instagram.
Aussi : le Palmashow se souvient de la réponse de PNL : «On les a aimés encore plus»
😅 Depuis l’annonce de la grossesse de Rihanna, les streams de « Take Care » du rappeur Drake ont augmenté de + 15% ! pic.twitter.com/l3h18Qe7FT
— French Rap US 🇺🇸 (@FrenchRapUS) February 6, 2022