Suivez-nous

Musique

Elles font le buzz en récitant par coeur un gros couplet en soirée

Publié

le

buzz

Sur les réseaux sociaux, une dénommée Brooklyn a fait le buzz ces dernières heures, grâce à des interprétations survoltées de rap US. 

Sur Instagram, une certaine Brooklyn est en passe de devenir la nouvelle coqueluche du rap américain. Cette semaine, elle a publié deux vidéos coup sur coup, où elle rappe en playback deux couplets, un premier de King Von, sur « Took Her To The O », un second de Lil Baby sur le morceau « Wants and Needs » en collaboration avec Drake. La particularité de son interprétation : Brooklyn n’a pas accroché le moindre mot, et connaît les deux couplets sur le bout des doigts.

Publicité

Le nombre d’abonnés double sur Instagram

Sur les réseaux sociaux, ces deux vidéos, massivement relayées, ont généré une quantité astronomique de vues. D’abord sur TikTok, où celle de King Von a même dépassé les 10 millions de vues. Puis sur Twitter, où le média américain XXL a relayé la vidéo. Brooklyn a aussi fait le buzz sur son profil personnel sur Instagram, où ses reels ont été likées près de 100.000 fois.

Aussi : un grand nom du rap français sèche les rappeurs actuels : «Ce n’est pas du rap»

Son nombre d’abonnés a même doublé en une poignée d’heures, et l’utilisatrice n’a pas prévu de laisser son buzz s’essouffler, puisqu’elle a demandé dans la foulée à ses followers quel serait le prochain morceau à être interprété. «Une nouvelle carrière», a commenté un internaute sur Twitter. Aussi : Drismer et PCN snobés par les rappeurs : «On se prend que des vents»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *