Suivez-nous

Musique

Emily Ratajkowski explique pourquoi elle a attendu avant de dénoncer Robin Thicke

Publié

le

emily ratajkowski blurred lines

Emily Ratajkowski a précisé pourquoi elle avait attendu aussi longtemps avant d’évoquer les attouchements sexuels présumés de Robin Thicke. 

Emily Ratajkowski s’est de nouveau confiée sur ses accusations d’attouchements sexuels sur le tournage du clip de « Blurred Lines » de Robin Thicke. Dans son livre My Body, qui sera publié en novembre, elle avoue en effet avoir été victime des mains baladeuses du chanteur en 2013. Et alors que ses révélations ont fait grand bruit ces derniers jours, la mannequin a expliqué pourquoi elle avait mis près de dix ans avant de rendre la scène publique.

Publicité

Et aussi : Kanye West encore cramé en train de porter du Nike

Emily Ratajkowski : «J’ai écrit un livre sur l’évolution de ma politique»

«J’étais un mannequin inconnu et si j’avais parlé ou porté plainte, je ne serais pas là où je suis aujourd’hui ; je ne serais pas célèbre», a-t-elle précise au magazine People. Emily Ratajkowski ajoute également que son livre My Body raconte plus en profondeur la situation et le cheminement qui l’a mené jusqu’à aujourd’hui. «J’ai écrit un livre sur l’évolution de ma politique et cela inclut beaucoup d’expériences différentes de ma carrière et de ma vie et la façon dont je me suis sentie et dont j’ai pensé à ces expériences ont évolué».

Dans son livre, Emily Ratajkowski détaille le tournage de « Blurred Lines » et les polémiques qui ont suivi, jugeant le visuel misogyne. «J’espère que les gens sont capables de lire cet essai et de comprendre la nuance derrière ce genre de situations», conclut-elle. De son côté, Robin Thicke n’a pas encore répondu à ces allégations.

Et aussi : ils voyagent en classe éco et se retrouvent à côté de Kanye West

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *