Actualités

Eminem, 50 Cent et Dr. Dre auraient tourné un clip au sommet de L’Empire State Building

Publié

le

Eminem, 50 Cent et Dr. Dre auraient tourné un clip au sommet de L'Empire State Building

De nouvelles rumeurs évoquent la possibilité que les trois mastodontes, Eminem, 50 Cent et Dr. Dre soient réunis sur un titre extrait de la BO de Bodied avec un clip tourné à New-York.

Hier, lundi 8 octobre, Eminem dévoilait une nouvelle bande-annonce pour le film qu’il produit Bodied. Réalisé par Joseph Kahn et dans les tuyaux depuis de nombreux mois maintenant, le film suivra un étudiant qui se retrouve dans le milieu des battles de rap et sera disponible au cinéma le 2 novembre prochain et sur YouTube Premium le 28 novembre.

Pour accompagner la sortie de ce film, Eminem participera à la BO du projet (on ne sait pas encore si il produira tout le projet) et Dr. Dre sera également présent, une information qui remonte à septembre 2017. Aujourd’hui, de nouvelles rumeurs viennent alimenter ce projet. Selon HotNewHipHop qui partage la rumeur provenant de twitter, Eminem, Dr. Dre et 50 Cent pourraient être réunis sur un seul et même morceau.

Eminem, 50 Cent, Dr. Dre : retour du trio légendaire ?

Plusieurs indices ont été collectés par les fans du rappeur de Détroit. James Larese, réalisateur qui s’est occupé du clip de “Lucky You” a posté une photo sur les réseaux sociaux qui montre tout le scénario d’un clip en cours de tournage à New-York. Un jour avant, des vidéos ont été prises d’un hélicoptère au niveau du toit de l’Empire State Building. De plus, Angela McBride, une personne travaillant dans l’équipe proche d’Eminem a partagé une photo du monument sur ses réseaux sociaux.

Sur le bout de papier partagé par le réalisateur, on peut y voir l’inscription suivante : Three Headed Monster, surnom donné au trio Eminem, 50 Cent, Dr. Dre au début des années 2000. On voit aussi le nom de Denaun (Mr Porter) ou encore “DD” prévu sur le 2ème couplet (qui pourrait signifier Dr. Dre.) En plus de ce bout de papier, James Larese a également partagé une photo depuis le sommet de l’Empire State Building. Quelques heures après que la rumeur prenne d’assaut les réseaux sociaux, il a supprimé son post.

Pour l’instant, rien n’a été officialisé, mais si les étoiles sont bien alignées, alors nous devrions avoir la chance de pouvoir réécouter les trois rappeurs sur un même titre, chose qui n’est pas arrivée depuis 2009 avec “Crack a Bottle.”