Actualités

“Lucky you”, Eminem & Joyner Lucas viennent de dévoiler leur nouveau clip

Publié

le

Eminem lucky you

Seulement quelques jours après “Fall” qui a connu un véritable succès, Eminem publie le clip de “Lucky You”, et la barre est toujours aussi haute.

“Lucky You”, c’est le titre du nouveau clip d’Eminem qui vient de paraître. Extrait de son album surprise Kamikaze qui a vu le jour le 31 août dernier, le morceau est le deuxième à se voir attribuer un visuel en moins d’une semaine. C’est en effet la vidéo de “Fall” qui avait été dévoilée le 4 septembre dernier, avec déjà plus de 42 millions de vues au compteur aujourd’hui. Lorsque l’on sait que l’opus de l’artiste éclate tous les records avec une première place dans les charts, on ne peut que s’imaginer l’attente des visuels. Battant les records des groupes phares Abba ou encore Led Zepplin au Royaume-Uni, le rappeur de Détroit a frappé fort en produisant ce vrai succès commercial.

Annoncé les réseaux et accompagné d’un court extrait, le visuel de “Lucky You” se montre totalement à la hauteur de nos attentes. En featuring pour la première fois avec le rappeur Joyner Lucas, Eminem continue dans sa lancée en parlant de l’écart qu’il constate entre les récompenses qu’il a pu obtenir et l’incompréhension de la scène actuelle pour son travail (en référence notamment à Revival). Produit par IllaDaProducer, Boi-1da et Jahaan Sweet, “Lucky You” continue brillamment de faire vivre Kamikaze.

À lire aussi : Eminem à propos de MGK : “Je dois répondre à cet enfoiré”