Suivez-nous

Musique

Eminem : cet acteur raconte la première fois où il a entendu son nom dans un titre culte de Slim Shady

Publié

le

Eminem Fortnite

Le comédien canadien controversé Tom Green a raconté sa première écoute “The Real Slim Shady” d’Eminem dans lequel il est cité.

Si Tom Green a laissé une image controversée auprès du grand public, il restera à jamais gravé dans une punchline de l’un des morceaux les plus cultes d’Eminem : “The Real Slim Shady”. En effet, Eminem le drop-name dans son premier couplet : «Parfois, j’ai envie de passer à la télé et de me lâcher, mais je ne peux pas, mais c’est cool pour Tom Green de baiser un élan mort». Une référence à l’une des séquences les plus choquantes de Tom Green à la télévision, où on le voit mimer une relation avec un élan mort.

Aussi : Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou»

Publicité

«C’est plutôt cool d’avoir son nom cité dans une chanson d’Eminem»

Cette scène n’est pas la seule polémique pour le comédien, dont les farces à scandale sont devenues l’une des marques de fabrique de MTV lors des années 1990. Logique, donc, qu’Eminem y fasse référence dans son titre publié en 2000. Interrogé dans l’émission Boomsies de Dan O’Toole, Tom Green s’est souvenu de sa première écoute du morceau dans lequel il a entendu son nom. «C’est fou, raconte-t-il. Je conduisais à Los Angeles et je l’ai entendue à la radio. Personne ne m’en avait parlé auparavant et je suppose qu’elle venait de sortir».

«C’est plutôt cool d’avoir son nom cité dans une chanson d’Eminem, continue le comédien. C’est drôle, parfois les gens l’interprètent comme un diss, mais si tu écoutes vraiment ce qu’il dit, ce n’en est pas vraiment un. Il dit qu’il veut passer à la télé et se lâcher, mais qu’il ne peut pas, mais que c’est cool pour Tom Green de baiser un élan mort, non ? Donc, il disait presque qu’il enviait le fait que je puisse me lâcher à la télé alors que lui ne le pouvait pas».

Et de conclure : «Mais il a fini, bien sûr, par se lâcher lui-même à la télévision. Et lorsqu’il l’a fait, il n’a pas choisi de bousculer un élan». Et en effet, Eminem a lui-aussi construit une grande partie de sa carrière à flirter avec le scandale.

Dans le reste de l’actualité, Eminem embrasse une fan : l’histoire folle derrière cette photo

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *