Suivez-nous

Musique

Eminem rejoint Ed Sheeran sur scène à Detroit, la réaction du public est folle

Publié

le

eminem ed sheran

Eminem est monté sur scène à Detroit pour rapper ses classiques au concert d’Ed Sheeran. La réaction du public est fantastique. 

Les murs de la salle de concert de Detroit ont tremblé ce samedi soir. En concert dans la ville américaine, Ed Sheeran a fait une surprise de taille à son public : ramener sur scène la légende locale Eminem. La foule a réalisé un accueil fantastique à l’auteur de Music to Be Murdered By avec une ovation spectaculaire.

Aussi : Eminem embrasse une fan : l’histoire folle derrière cette photo

Publicité

Eminem accueilli en rockstar

Ils n’ont pas été au bout de leur surprise puisque le rappeur a interprété sur scène “Lose Yourself” et “Stan”, deux de ses plus gros classiques. Un moment d’euphorie totale pour les spectateurs, qui ont repris en choeur les deux titres d’Eminem. Sur les réseaux sociaux, les images de la montée sur scène de l’artiste sont devenues complètement virales.

Le bref passage d’Eminem sur la scène de Detroit s’est conclu avec une accolade avec Ed Sheeran. Les deux artistes, très proches, ont déjà collaboré à plusieurs reprises et se respectent mutuellement. Plus que ça, le chanteur britannique a même souvent raconté en interview à quel point le rappeur l’avait inspiré. Le recevoir sur scène, dans sa ville, devait être pour lui aussi un moment particulier.

Aussi : Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *