Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Snoop Dogg menace Eminem

Publié

le

eminem

Après les explications d’Eminem suite à son morceau “Zeus”, Snoop Dogg a envoyé une menace assez improbable au rappeur de Detroit sur Instagram. 

Ça n’en finit plus entre Eminem et Snoop Dogg. Il y a quelques jours, de passage sur Shade45, Eminem a expliqué pourquoi il avait adressé, dans son morceau “Zeus”, un bref tacle au rappeur californien. Visiblement, ces éclaircissements n’ont pas été au goût de Snoop Dogg qui a répondu, sur une fan-page Instagram du rappeur de Detroit : «Priez pour que je ne réponde pas à ce ‘soft ass’». 

Eminem a trouvé Snoop Dogg irrespectueux

Ainsi, l’auteur de Doggystyle ferait allusion à un diss-track, ou même une réponse musicale glissée au coeur de l’un de ses prochains titres. Certaines de ses réactions après la sortie de “Zeus” permettaient d’ailleurs d’anticiper que Snoop Dogg n’avait pas vraiment l’intention d’étouffer l’affaire aussi vite. Il est aussi probable que l’artiste fasse preuve d’une certaine ironie, sachant parfaitement qu’un clash avec Eminem n’est pas une excellente perspective d’avenir.

Publicité

De son côté, il semble peu probable que Eminem aille plus loin dans cette affaire : lors de ses explications, il précisait ne pas avoir apprécié le ton irrespectueux de Snoop, sans pour autant porter atteinte à sa carrière. En tout cas, depuis la sortie de la Side B de Music to Be Murdered By, Eminem ne sait pas fait que des amis. Outre Snoop Dogg, Lil Pump avait également secoué l’artiste de Detroit lors d’une story où il l’insultait il y a quelques jours.

À lire également : Eminem explique pourquoi il est impossible de définir un GOAT

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eminem Facts (@eminemfact)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *