Suivez-nous

Musique

Eminem : une célébrité dépense une fortune pour acheter l’une de ses prods aux enchères

Publié

le

Eminem

Les ventes NFT d’Eminem se concluent et l’une des enchères les plus prisées, le beat réalisé par l’artiste intitulé “Stan’s Revenge”, a atteint une somme faramineuse. 

100.000$ pour une instrumentale : il fallait avoir un sacré porte-feuille pour repartir avec les lots proposés par Eminem lors de la mise en ligne de sa collection NFT il y a quelques jours. En partenariat avec Nifty Gateway, l’artiste a créé son “Shady Con”, un événement où il a mis en vente tout un tas d’objets collectionnables qui l’ont inspiré. Le plus prisé n’était nul autre qu’un beat de sa création intitulé “Stan’s Revenge”.

Publicité

À lire également : DJ Khaled : sa réaction devient virale et c’est très drôle

«J’ai possédé tous les albums que Eminem a sortis»

Vendue dans un pack avec une Eminem x Air Jordan Carhatt 4’s, une shadowbox SSLP20 dédicacé par Eminem et un très rare vinyle d’Infinite également signé, la production a atteint le palier des 100.000$. Et c’est une personnalité bien connue qui l’a accaparé : un certain Tom McDonald. Il s’agit d’un rappeur canadien aux propos engagés provocateurs qui ont souvent soulevé la polémique.

Publicité

Plus que ça, Tom McDonald a même eu droit à une controverse liée… à Eminem. En début d’année, il dévoilait en effet son titre “Fake Woke” que beaucoup ont considéré comme une attaque envers Slim Shady. Il avait d’ailleurs eu droit à quelques explications musclées avec la communauté du rappeur de Detroit, rappelant qu’Eminem était l’une de ses plus grandes inspirations. «J’ai possédé tous les albums que ce type a sortis, à l’exception de ceux de ces dernières années. Mais quand j’étais enfant, c’était ma référence, j’étais tellement inspiré. Je ne serais pas ici en ce moment sans Eminem.»

Une histoire finalement assez cocasse. Désormais, Tom McDonald a en sa possession une instrumentale composée par Eminem lui-même : un bijou rarissime qui pourrait être le fruit d’un morceau à fort potentiel commercial.

Publicité

À lire également : Booba était au live de Damso… pour le complimenter

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *