Suivez-nous

Musique

L’histoire d’un employé Domino’s Pizza qui faisait des instrus au boulot

Publié

le

dominos pizza

Depuis quelques jours, le cliché d’un employé de Domino’s Pizza en train de faire une pizza, avec son Mac ouvert sur un logiciel de prod fait le buzz. On l’a retrouvé. 

C’est l’histoire la plus improbable de la semaine : un cliché d’un employé de Domino’s Pizza cumulant plusieurs centaines de milliers de mentions likes sur Twitter. On y remarque un employé en train de concevoir une commande, des pâtes sur le côté, les yeux rivés sur son logiciel de mixage. En tenue Domino’s Pizza, évidemment, l’employé a provoqué le partage massif des internautes.

La photo a même fait réagir quelques personnalités, à l’image du DJ américain Steve Duda, qui a commenté la publication. Un ami de l’employé Domino’s Pizza a répondu : «Je viens juste de lui dire comment ça avait explosé sur Twitter et il voulait vous remercier Steve», avec un lien vers son Soundcloud. Et au DJ de répondre : «Son nom d’artiste, maintenant, c’est extra sauce. Ou pas. Allez, au moins un track».

Et aussi : gratuit sur PC, GTA V fait plier les serveurs Rockstar

Un nouveau départ pour le beatmaker-pizzaiolo ?

Finalement, le beatmaker-pizzaiolo s’est créé un compte Twitter : «Les gars, je suis nouveau sur Twitter, je sais pas ce que je fous là», a-t-il avoué. Avant de publier, le lendemain, une petite session DJ de deux minutes. Le tout, évidemment, la tunique de la franchise de pizzas sur les épaules.

Depuis, les photos entourant les employés de Domino’s Pizza dans des situations farfelues s’accumulent sur les réseaux sociaux. Un post recensant trois photos a même été liké près d’un demi million de fois. On y voit, entre autre, notre beatmaker, ainsi qu’un employé sur un trône composé de cartons de pizza avec inscrit : «Pizza is coming». Exceptionnel.

Pas sûr, toutefois, que Domino’s Pizza apprécie la manière dont son employé gère son temps. Dans tous les cas, le beatmaker s’est désormais constitué son petit réseau.

Dans le reste de l’actualité, c’est quoi cette embrouille entre 6ix9ine, Ariana Grande et Justin Bieber ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *