Suivez-nous

Musique

Gratuit sur PC, GTA V fait plier les serveurs Rockstar

Publié

le

gta vi

Disponible gratuitement sur PC, GTA V fait face à une forte affluence depuis ce week-end, qui fait dysfonctionner ses serveurs. 

C’est peu dire que la mise en ligne gratuite de GTA V sur PC a été un événement. Malgré sa sortie il y a près de sept ans, le jeu de Rockstar Games conserve sa popularité intacte. Ce week-end, une poignée de jours après son arrivée sur l’Epic Game Stores, l’affluence de joueurs a fait plier les serveurs Rockstar Game pendant plusieurs heures.

« En raison du nombre extrêmement élevé de joueurs, nous rencontrons actuellement des problèmes d’accès aux Rockstar Games Services, notamment avec le Rockstar Games Launcher et GTA V sur PC. Nous travaillons activement à la résolution de ce problème et vous tiendrons informés de tout changement », s’est justifié Rockstar Games sur ses réseaux sociaux.

Et aussi : PS5 : cinq concepts design originaux

Rockstar Games prévenu pour GTA VI

Et il y avait de quoi voir le problème arriver : dès sa mise en ligne, l’Epic Games Stores a également dû faire face à une trop forte affluence. Ainsi, les joueurs de GTA V, mais également de Red Dead Redemption 2, ont été contraints de revoir leurs plans pendant de longues heures. Surtout que sur Red Dead Redemption 2, les joueurs sont obligés d’avoir un accès aux serveurs pour jouer.

De quoi envoyer un fort message à Rockstar Games qui travaille actuellement sur la successeur de ce cinquième volet aux multiples records. Aussi, sur l’Epic Games Store, le jeu est disponible gratuitement encore une poignée de jours.

Dans le reste de l’actualité, GTA 6 : personnages, lieu, scénario : d’où sort ce nouveau leak ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA