Suivez-nous

Musique

Ému, Mister V annule définitivement la tournée de son album « MVP »

Publié

le

mister v

Contraint par les mesures sanitaires, Mister V a préféré complètement annulé la tournée prévue pour son projet MVP. Une déchirure.  

C’est avec une grande tristesse que Mister V a annoncé, ce lundi, l’abandon définitif de la tournée dédiée à son album MVP. Le rappeur-vidéaste, qui devait défendre sur scène son album couronné de succès a été dans l’obligation, comme de nombreux artistes, de revoir ses plans en raison de la crise sanitaire. Excluant l’idée d’un report hypothétique, qui n’assure pas non plus la tenue des dates à cause de la fragilité de la situation actuelle, l’artiste a préféré annuler ses dates programmées.

À découvrir également : Damso et Booba réunis sur un titre bourré de nostalgie

Publicité

Mister V : «Partir en tournée fait partie de mes rêves de gosse»

«Cette année 2020 aurait sûrement été la meilleure année de ma vie, annonce Mister V dans un touchant message. Partir en tournée fait partie de mes rêves de gosse, je l’ai vu de si près mais la crise sanitaire me l’a retiré in extremis. J’aurais beau repousser encore et encore, annoncer de nouvelles dates dans 6 mois, l’espoir est maigre et cette attente semble sans fin. C’est pourquoi nous sommes dans l’obligation d’annuler la tournée du MVP TOUR.»

Triste, alors qu’il aurait pu défendre sur scène son second album MVP et ses nombreux succès, Mister V précise que ce n’est que partie remise. Il avait même sorti une réédition il y a quelques mois avec de nouvelles collaborations prestigieuses : Laylow, Naza et Gazo. «J’aurais tellement voulu partager ces moments avec vous, poursuit-il. On reviendra plus fort que jamais la miff. C’est promis.» Il précise enfin que les billets seront remboursables auprès des différents points de vente.

À découvrir également : Booba : Kayna Samet a été la première ravie de son titre “KAYNA”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mister V (@yvick)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *