Suivez-nous

Musique

Les ventes de la semaine: l’exploit de Ninho, Josman, Sneazzy et Hatik

Publié

le

Samedi dernier, face au leak, Ninho a brusquement sorti "M.I.L.S 3". Alors qu'aucune version physique n'est disponible, l'artiste explose les ventes. 

Samedi dernier, face au leak, Ninho a brusquement sorti “M.I.L.S 3”. Alors qu’aucune version physique n’est disponible, l’artiste explose les ventes.

Ninho, surpuissant et étonnant dans M.I.L.S 3 n’a pas eu besoin de plus que six jours pour exploser les ventes de la semaine. Un véritable exploit, à la hauteur du rappeur.

La semaine dernière, de nombreux artistes à l’instar de Sneazzy, Josman ou encore Hatik étaient en liste sur les sorties de la semaine. Trois projets travaillés et solides sur lesquels il y avait fort à parier. C’était sans compter sur la brusque sortie de M.I.L.S 3, samedi 7 mars dernier, suite au leak. La mixtape de Ninho avait été partagée illégalement sur Internet, contraignant l’artiste de dévoiler son projet. Rendu uniquement disponible sur les plateformes de streaming dans l’après-midi, M.I.L.S 3 bénéficie d’une version physique depuis ce vendredi 13 mars.

Porté par des titres exceptionnels à l’instar de “Lettre à une femme” et des collaborations inédites, à l’image de “Promo” avec Damso et “Centre commercial” avec Heuss l’Enfoiré, Ninho a clairement mis tout le monde d’accord.

Ninho cumule 41 644 ventes en 6 jours avec M.I.L.S 3

Porté presque uniquement par le streaming (97%), Ninho explose les ventes de cette semaine. Un exploit, étant donné que l’artiste n’a bénéficié que de six jours et a été privé d’exemplaire physique. Sans oublier, la contrainte d’abandonner sa promotion millimétrée pour M.I.L.S 3 depuis son album Destin.

Rien d’étonnant, finalement. En effet, la sublime déclaration d’amour de William dans “Lettre à une femme” est actuellement placée à la 5ème place du TOP Monde Deezer. De plus, douze morceaux de M.I.L.S 3 se trouvent dans le TOP 100 Monde Deezer. Exceptionnel.

De fait, Ninho fait largement la course en tête des ventes de cette semaine. Sneazzy et son “Nouvo Mode” atteignent les 7 477 ventes devancé par le somptueux SPLIT de Josman cumulant 7 984 exemplaires vendus. Hatik vend 2 763 exemplaires de sa mixtape Chaise Pliante Pt. 2 à quelques semaines de la sortie de la série Validé dans laquelle il joue un jeune rappeur.

https://twitter.com/VentesFRap/status/1238494396829573120

Dans le reste de l’actualité : 6 rappeurs, 6 épreuves : la saison 3 de High & Fines Herbes est disponible.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *