Suivez-nous

Musique

Encore un indice, QALF de Damso se rapproche

Publié

le

QALF de Damso se rapproche

En publiant une nouvelle story sur Instagram, Damso confirme tous les espoirs que nous avons : QALF pourrait arriver très vite.

On croise les doigts pour que ce soit en 2019. Annoncé depuis des mois et des mois et des mois, QALF est plus proche que jamais, pourtant, toujours aucune annonce officielle. La semaine dernière, trois simples lettres ont permis aux fans de tirer cette conclusion : QALF est terminé, place au mix désormais. Oui, car sur Instagram, Damso avait mis à jour sa description, seule garante de la communication de son mystérieux projet. Il avait remplacé sa description pour le simple “Mix”, et c’est tout.

Damso vient de finir un tournage… pour QALF ?

Désormais, c’est la story du rappeur qui a été actualisée. On découvre une silhouette noire, dans l’obscurité, avec de la fumée qui se dégage de la bouche. L’homme en question c’est Damso, et c’est la personne qui annonce en story “Fin d’tournage”. Comme pour alerter les fans sur ce qu’il nous prépare. Damso aurait tourné un clip, et il s’agirait d’un énième indice pour indiquer l’arrivée prochaine de son projet.

Un an et demi après Lithopédion, son troisième album, l’artiste belge semble être passé à autre chose avec la conception de ce nouvel opus. Si la promesse est tenue, alors QALF arrivera dans vos oreilles dans moins de 15 jours, et ça, c’est beau.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *