Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Booba se moque d’une rumeur qui l’annonce en couple avec Céline Dion

Publié

le

Booba : l'Équipe de France entonne “92i Veyron”, il réagit

Booba a réagi en story Instagram à une rumeur (qu’il est le seul à avoir vu) qui l’annonçait en couple avec Céline Dion. Improbable. 

Décidément, aucune news n’échappe à Booba. Vraiment aucune. Ni même au fin-fond de la presse people. L’auteur d’ULTRA a en effet fait l’objet de brèves rumeurs qui l’ont annoncé en couple avec… Céline Dion. Se basant sur absolument rien d’autre qu’une escapade présumée de la chanteuse en Floride où vit Booba, l’hypothèse a été relayée par plusieurs médias people, à l’image de LeGossip et Arcadiqui citent conjointement un certain « magazine people » français, sans pour autant qu’une source crédible ne soit évoquée.

Et aussi : Sadek ne viendra pas à TPMP et dénonce une «dictature télévisée»

Publicité

Booba : «J’irai chercher ton coeur»

Ironiquement, les deux sites en question se chargent de démentir la rumeur (qui n’a jamais réellement existé), s’appuyant sur le magazine France Dimanche. Finalement, l’information en question a fini par atteindre Booba lui-même. Dans une story Instagram, le rappeur s’est moqué de l’information avec dérision, reprenant les paroles du tube de Céline Dion « Pour que tu m’aimes encore » : «J’irai chercher ton coeur».

Cette absurde rumeur est à ranger dans la rubrique des informations surprenantes qui animent l’actualité du Duc ces derniers jours. En début de semaine, Le Parisien dévoilait l’affaire d’un homme qui aurait dérobé 2 million d’euros à une association pour les personnes en situation de handicap. Il se faisait entre autre passer pour le producteur des clips de Booba. Là encore, l’information n’avait pas échappé à l’artiste, qui avait diffusé une nouvelle fois une capture d’écran sur le sujet. Définitivement, même quand il n’y est pour rien, Booba se retrouve au coeur d’improbables actualités.

Et aussi : Booba : l’histoire de la rumeur de l’album “Blanco Nemesis”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *