Suivez-nous

Musique

Il se passe quelque chose entre Vladimir Cauchemar, Seth Gueko et Freeze Corleone

Publié

le

Vladimir Cauchemar annonce son 1er EP, avec un casting de rêve

Vladimir Cauchemar a désormais confirmé la sortie d’une collaboration avec Freeze Corleone et Seth Gueko. Ça va brûler.

Voilà une collaboration qui attire l’oeil : Vladimir Cauchemar, Seth Gueko et Freeze Corleone. Déjà annoncée par Seth Gueko, la collaboration a été confirmée par Vladimir Cauchemar et son tweet : «EKIP», le tout, orné d’une tête de mort. De quoi grossir la hype d’une collaboration qui sent bon les punchlines, et le pont entre deux générations de kickeurs brutaux, lié par le producteur à la tête de mort.

Et aussi : d’où vient ce regain d’intérêt pour “On verra” de Nekfeu ?

Publicité

Freeze Corleone, en attendant La menace fantôme

Reste à savoir dans quel contexte s’inscrira cette première collaboration entre les trois hommes. Peut-être dans La menace fantôme de Freeze Corleone, annoncée en fin d’année, mais depuis dénuée de communication. Alors qu’un step-up en termes de visibilité est attendu pour l’auteur de l’excellent Projet Blue Beam, l’association avec des pointures du milieu, disposant d’un réseau et d’une prestance scintillante, permettrait d’accroître la portée de ce nouvel opus.

Cette nouvelle association rejoint donc la longue liste des collaborations de Freeze Corleone lors des derniers mois : l’artiste a empilé les couplets grand cru auprès de Kalash Criminel, Django ou encore ses proches du 667. Une année productive, pas vraiment en solo encore, mais ça ne saurait tarder.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, On a classé nos 10 freestyles préférés du Règlement

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *