Suivez-nous

Musique

Il créé des figurines Pop “Validé”, Alpha Wann ou Mister V

Publié

le

valide funko pop

Sur Instagram, l’artiste Miskar customise des figurines Funko Pop en s’inspirant des personnages de la série Validé et certains artistes du rap. 

Décidément, la customisation de Funko Pop envahit peu à peu le rap français. Après les figurines imaginées par Axl.Custom, qui met en scène la plupart des rappeurs du moment, ainsi que plusieurs personnages de la pop-culture française et américaine, Miskar imagine également quelques figurines à l’effigie de personnages du milieu. Et l’artiste s’est surtout intéressé aux protagonistes de la dernière série de Validé.

Publicité

Des pops Bosh, Hatik ou Alpha Wann

En effet, republié sur le compte Instagram de la série de Canal+, Miskar dévoile au compte-goutte des customs inspirés de Karnage ou encore DJ Sno, interprétés respectivement par Bosh et Franck Gastambide. Comme il nous l’a précisé, il devrait également dévoiler des figurines à l’effigie de Hatik et de Brahim. «Le reste sera au feeling», avoue-t-il.

Parmi les quelques autres customs réalisés par l’artiste, on a eu un coup de coeur pour la figurine Alpha Wann, durag sur la tête et pull orange frappé Don Dada. Les figurines inspirées de Vald, Mister V ou encore Caballero et JeanJass sont également particulièrement réussies.

Publicité

Tous les détails pour des commandes sont précisés dans la story épinglée de l’artiste : elles sont vendus entre 80 et 120 euros en fonction des disponibilités. Elles comprennent le prix des pop utilisés pour sculpter le nouveau personnage, la peinture, ainsi que la boîte. N’hésitez pas à découvrir le travail de l’artiste ici-même.

Dans le reste de l’actualité, la dédicace de Marc Lavoine à Vald n’est pas passée inaperçue

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *