Suivez-nous

Culture

“Fortnite” et Christopher Nolan : une collaboration audacieuse et improbable

Publié

le

tenet nolan fortnite

Le réalisateur américain Christopher Nolan a misé sur Fortnite pour diffuser la première bande-annonce de son long-métrage. Une collaboration qui devrait se poursuivre. 

Depuis ce vendredi matin, le mot “Tenet” caracole en tête des tendances Twitter. Et pour cause, le nouveau projet d’envergure de Christopher Nolan, prévu pour juillet, mais repoussé à cause de l’épidémie de coronavirus, s’est dévoilé à travers une première bande-annonce. Voyage temporel et action spectaculaire : ce long-métrage au casting dorée, de Robert Pattinson à John David Washington, fils aîné de Denzel Washington, s’annonce comme une nouvelle oeuvre incontournable de la filmographie du réalisateur américain.

Et aussi : “One Piece” sur Netflix : les premiers épisodes sont écrits

Fortnite dévoilera un film de Nolan cet été

Petite particularité cette fois : ces premières minutes ont été diffusées en avant-première sur Fortnite. Une collaboration inédite, mais pas moins audacieuse, qui témoigne de l’intérêt grandissant des grosses machines des industries musicale et cinématographique ces dernières semaines. Et la collaboration entre le jeu d’Epic Games et Christopher Nolan devrait se poursuivre : un long-métrage du réalisateur sera proposé cet été, gratuitement et complètement.

Publicité

Ainsi, le succès spectaculaire de la collaboration entre Travis Scott et Fortnite semble avoir confirmer des perspectives déjà effleurées lors des derniers mois.

Et aussi : le génie de la com’ de Burger King pendant le Covid-19

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA