Suivez-nous

Culture

“One Piece” sur Netflix : les premiers épisodes sont écrits

Publié

le

one piece netflix

Ça avance du côté de la série One Piece dédiée à Netflix : le producteur Marty Adelstein a révélé que les dix premiers épisodes avaient été rédigés. Reste plus que le casting. 

L’ambitieux projet One Piece de Netflix prend forme. Cette nouvelle série, tournée en prise de vue réelle, s’impose comme l’une des oeuvres les plus attendues de la plate-forme. Le producteur Marty Adelstein, en charge du projet, a livré quelques détails sur le site ComicBook, relayé par Allociné. Il précise que les dix premiers épisodes de la saison 1 ont été écrits. Le tout, bien évidemment, sous la supervision d’Eiichiro Oda, qui guette du coin de l’oeil comment Netflix modèle ses personnages.

Aussi, Martin Adelstein précise que le casting des protagonistes débutera en juin, à l’issue du déconfinement, en espérant pouvoir officiellement commencer en septembre. De quoi à peu près apprécier une mise en ligne de la série sur Netfix pour fin 2021, voire début 2022.

Et aussi : Pas de Deadpool 3 avant (au moins) cinq ans ?

One Piece sur Netflix : un pari audacieux et épineux

Car le producteur le confirme : Netflix a mis les moyens pour ce nouveau vaste projet, attendu au tournant par plusieurs centaines de millions de fans. Aucune information, toutefois, sur le scénario de ces dix épisodes, qui peuvent laisser penser qu’il s’agira d’une histoire inédite.  Martin Adelstein précise sobrement que le tournage débutera à Cape Town, en Afrique du Sud.

Le projet initié par Netflix et Eiichiro Oda se révèle aussi audacieux qu’épineux : le spectre de certaines adaptations bancales de manga en série live-action plane au-dessus de la production. En revanche, une réussite pourrait entraîner de nouvelles adaptations du même type, alors que la mode semble peu à peu s’enclencher. Après le contrasté Death Note sur Netflix, c’est l’oeuvre de ONE One Punch Man qui fera l’objet d’un film en prise de vue réelle.

Dans le reste de l’actualité, PS5 : cinq concepts design originaux

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *