Suivez-nous

Culture

Pas de Deadpool 3 avant (au moins) cinq ans ?

Publié

le

deadpool 3

Le créateur de Deadpool, Rob Liefeld, s’avoue pessimiste quant à l’avenir cinématographique du personnage. Selon lui, Deadpool pourrait ne pas revenir avant cinq ans. Si il revient…

Rob Liefeld continue de mettre la pression sur Disney pour éclaircir l’avenir cinématographique de son personnage. Créateur de Deadpool dans les comics, il voit d’un mauvais oeil les priorités de Disney qui ne semblent pas miser sur le sulfureux Wade Wilson à court terme.

Auprès de io9, Rob Liefeld a clarifié un coup de gueule donné quelques jours plutôt, dans lequel il secouait les plans de Disney. «Selon moi, Deadpool 3 n’est pas une priorité. Je ne m’attends pas à le voir de sitôt. Même si le projet est validé demain, il ne sortira que lorsque je serai très vieux», avoue Rob Liefeld, peiné.

Et aussi : la saison 4 de “Rick & Morty” arrive sur Netflix en juin

Il faut sauver le soldat Deadpool

Il précise avoir pu jeter un coup d’oeil à la programmation de Disney pour les cinq prochaines années : «Je ne vois pas Deadpool dessus. Je ne pense pas qu’il puisse arriver avant.» Un coup dur pour l’un des personnages les plus appréciés de l’univers Marvel, garant d’un esthétique R-Rated que l’interprétation de Ryan Reynolds a déjà rendu culte.

Et pourtant, c’est cette qualité, qui fait l’originalité du film, que Disney a du mal à doser. Depuis le rachat de la Fox, la firme aux oreilles de Mickey tentent de s’en sortir avec un vaste puzzle où de nouvelles pièces, dont Deadpool, ont été ajoutées. Comment intégrer dans un univers aussi populaire et tout public que Marvel un anti-héros aussi trash ?

De son côté Ryan Reynolds s’avouait beaucoup plus optimiste après le rachat de la Fox par Disney, précisant qu’il s’agissait d’une «victoire pour tout ceux qui y participent». Et d’ajouter : «Je suis un grand fan de Marvel et de la façon dont ils font des films.» S’agit-il peut-être qu’une question de patience.

Dans le reste de l’actualité, après une nouvelle prédiction, un scénariste des Simpson s’avoue vaincu

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA