Suivez-nous

Musique

Fresh revient sur la phrase de Shay dans la finale de « Nouvelle école »

Publié

le

Fresh réagit à la pique remarquée de Shay sur “Kobe”

Fresh s’est amusé de la phrase de Shay lors de la finale de Nouvelle école, expliquant aussi la gimmick de son morceau « Chop ». 

La petite pique de Shay en finale de Nouvelle école avait fait le tour des réseaux sociaux : elle avait repris Fresh, alors que le rappeur l’avait regardé en chantant sa phrase «elle est bonne sa mère». La séquence avait fait sourire les spectateurs et Fresh lui-même qui, quelques mois après le tournage, est revenu sur le passage lors d’un entretien pour Konbini, certifiant qu’il n’avait absolument pas rédigé la phrase pour elle.

Aussi : « Nouvelle école » : ce qu’on a aimé, ou non, dans la saison 1

Publicité

«Sur la scène, t’es en train de kiffer : si j’ai un eye-contact avec une fille dans le public, je lui dis la phrase, relève le vainqueur du télé-crochet. Là, devant moi, j’ai Shay, avec plaisir je lui balance la phrase aussi, c’est marrant en vrai. Mais ça n’a pas été fait spécialement pour Shay».

Fresh : «C’est incroyable ce qu’il se passe»

Le morceau a en tout cas trouvé son public, puisqu’il pointe pour la seconde semaine consécutive à la première place du top single. Fresh s’en est d’ailleurs félicité sur ses réseaux sociaux, reconnaissant qu’il s’agit toutefois d’une première étape dans sa carrière. «C’est incroyable ce qu’il se passe mais obligé de rester focus car c’est pas encore l’heure de fêter», a-t-il assuré sur Instagram en partageant la nouvelle.

Publicité

Aussi : « Nouvelle école » : Houssbad était en fait partout depuis des années

L’artiste a également pu jauger le phénomène de son morceau sur scène puisqu’il s’est produit à deux reprises au festival des Ardentes la semaine passée. Une première fois auprès de SCH, qui l’a convié sur scène, une seconde seul, défendant ainsi pour la première fois son nouveau projet à domicile.

Publicité

Aussi : après « Nouvelle école », Elyon fait son retour avec un pied-de-nez à Niska

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *