Suivez-nous

Musique

Gambi rivalise (presque) avec Travis Scott au sommet de Spotify

Publié

le

Gambi rivalise (presque) avec Travis Scott au sommet des démarrages mondiaux

Gambi, la nouvelle recrue de Rec 118 fait sensation et se retrouve aux côtés de Travis Scott dans le top 10 des meilleurs démarrages du vendredi 4 octobre sur Spotify.

Ce vendredi, les aficionados de rap français ont pu découvrir un paquet de nouveaux sons. Entre Jul, Josman, Dinos ou encore Fixpen Sill, la journée a été chargée. Pour autant, c’est un jeune artiste qui a été sous le feu des projecteurs. Signé chez Rec 118 depuis le mois de mai, Gambi a fait sensation avec “Popopop”, son nouveau single. En 24 heures, il a réalisé plus d’1,8 million de vues. Un bel exploit pour le rappeur de Fontenay-sous-Bois, qui ne s’est pas arrêté là.

Dans la même journée, Travis Scott a sorti “HIGHEST IN THE ROOM”, tandis que Juice WRLD a dévoilé “Bandit”, extrait de son futur projet. D’après Chart Data, les deux rappeurs se sont respectivement trouvés à la première et troisième place du top 10 des meilleurs démarrages Spotify de ce vendredi.

À LIRE
Le morceau que Alpha Wann aime le moins dans UMLA en dit tellement long

Et aux côtés de ces monstres du rap, Gambi a réussi à se hisser à la neuvième place du classement. Avec 875 000 écoutes, le rappeur réalise une véritable ascension. Déjà avec “Hé ho” sorti au début du mois d’août, Gambi a attiré tous les regards sur lui. Son timbre de voix singulier et son clip délirant lui ont permis d’atteindre des chiffres records. Aujourd’hui, il compte plus de 23  millions de vues.

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *