Suivez-nous

Musique

Gary, le livreur de pizza revient faire des siennes dans le Planète Rap de Lorenzo

Publié

le

Gary, le livreur de pizza revient faire des siennes dans le Planète Rap de Lorenzo

Le livreur de pizza Gary est revenu faire un coucou dans le Planète Rap de Lorenzo. Un passage à placer cette fois sous le ton des remords.

Il s’en est passé des choses durant le Planète Rap de Lorenzo consacré à son dernier album Rien à Branler. La découverte du projet déjà, mais aussi tout un tas d’événements pour le moins insolites. La découverte du ticket d’or, le rap du « Freestyle du Sale » en se faisant tatouer ou encore un livreur de pizza qui vient dans le plus grand des calmes, plier un freestyle. Celui-ci s’appelait Gary et est revenu pour la dernière émission de la semaine. L’occasion pour lui de dire quelques mots sur les retombées de son premier buzz à l’antenne.

Seulement voilà, son freestyle aussi hilarant fut-il, l’a fait se retrouver à la rue après qu’il ait jeté sa femme dehors et envoyé balader son boss. Heureusement pour lui, il a trouvé son sauveur en la personne de Lorenzo qui a été touché par son discours émouvant destiné à faire finalement revenir sa dulcinée Marine. Au final, l’interprète de « Carton Rouge a généreusement accepté de l’héberger et de l’emmener avec lui en tournée. On ne sait pas s’il a récupéré sa belle, mais c’est déjà ça.

Publicité

Un nouveau troll signé Lorenzo

Bon, la supercherie n’aura duré qu’un temps. Il s’agissait en réalité d’un nouveau troll comme l’Empereur du Sale sait les faire. En effet, celui qui a assuré ce passage remarqué sur Skyrock était en fait un acteur. Un proche du rappeur qui, si on cherche bien, n’en est pas à sa première apparition avec Lorenzo. En effet, Gary, on le retrouve au téléphone dans le Ricotime, il est déjà passé dans le ZAP du Sal #3 et il apparaît comme figurant dans le clip de « Fume à Fond ». Bref, bien joué Mamène, c’était très drôle.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *