Suivez-nous

Musique

Gims : «Damso, c’est un extraterrestre, il est spécial»

Publié

le

Gims Damso
Photo DR/Instagram Gims

Lors d’un live Instagram avec Dadju, Gims a dit tout le bien qu’il pensait de Damso, s’avouant même prêt à une prochaine collaboration.

«C’est un extraterrestre, il est d’ailleurs». Gims n’a pas manqué d’éloges pour parler de Damso, lors d’un live avec Dadju, ce jeudi soir. Les deux artistes, mais surtout frères, se sont prêtés au jeu d’une interview familiale, en plein confinement. Et entre deux-trois informations balancées sur la Sexion d’Assaut, Gims a donné son avis sur le rappeur bruxellois.

«C’est un autre sport Damso. Ce mec là il est spécial, c’est un lyriciste, un poète. Au-delà de la poésie, je dirais même de la philosophie», reconnaît l’auteur de Ceinture noire, avant de reprendre : «Il a une façon de décrire la vie, son état d’esprit, qui est bien particulière»

Gims partant pour un feat avec Damso

Et quand on lui demande qu’il fera un son avec Damso, Gims ne bégaye pas non plus. «À tout moment, moi je suis prêt. Ça me ferait plaisir. Donc faites lui passer le message à Damso». On espère que Damso suivant le live, ce jeudi soir. Car en effet, si Dadju a invité le Belge sur le titre “Robe”, extrait de son dernier album Poison ou Antidote, ce n’est pas le cas de Gims. Avec qui, pour le coup, la collaboration devrait être très intéressante.

Autre sujet évoqué, évidemment, celui de la Sexion d’Assaut. Même sous les questions de son frère, l’artiste n’y a pas échappé et s’est montré plutôt optimiste, dans la lignée de Black M il y a quelques mois. Gims a confirmé que les bails contractuels qui bloquaient le projet ont été réglés, indiquant que Le retour de rois pourrait ainsi sortir dans l’année, comme les différents acteurs du groupe, ainsi que Dawala, l’ont précisé ces derniers temps.

Dans le reste de l’actualité, Ateyaba règle ses comptes avec Kekra après leur altercation au show Redbull

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *