Suivez-nous

Culture

Gotaga explique pourquoi Vald n’a pas joué « Gotaga » aux Francofolies

Publié

le

gotaga vald

Présent aux Francofolies de La Rochelle, Vald n’a pas joué son titre « Gotaga », pour le plus grand regret du streamer, qui l’attendait pourtant en coulisses.

Gotaga aura attendu, en vain. Ce vendredi, le streamer était présent aux Francofolies de La Rochelle où Vald a performé en début de soirée : une ville que Gotaga connaît très bien, puisqu’il y a grandi à quelques pas. Et visiblement, le French Monster s’attendait à avoir une attention particulière de l’auteur de V, espérant qu’il interprète à domicile le son en son honneur, tiré de la première compilation Échelon. Mais Vald n’a pas modifié sa set-list habituelle.

Aussi : après « Nouvelle école », Elyon fait son retour avec un pied-de-nez à Niska

Publicité

Gotaga : «Vald a eu peur que les gens ne la connaissent pas»

Après la performance du rappeur, Gotaga s’est rendu en coulisses avec Itaa pour lui demander des explications, en souriant, quant à l’absence du titre.  «Il a eu peur que les gens ne connaissent pas « Gotaga », raconte-t-il quelques jours plus tard en live. Et c’est normal, ce n’est pas une musique qui est passée en radio. Elle a 15 millions sur Spotify, mais ce sont que les vrais fans de Vald, et ceux de notre univers à nous qui savent qu’il a fait cette musique».

Aussi : Fresh revient sur la phrase de Shay dans la finale de « Nouvelle école »

En réalité, 15 millions de streams, ça reste gigantesque, et Vald a donné une explication un peu plus technique le soir-même auprès du streamer et d’Itaa, expliquant que le refrain était un peu trop compliqué pour la scène. Malgré tout, Gotaga aura eu droit à son petit quart d’heure de gloire sur scène.

«Il y a des gens qui nous ont vu au loin, et y’a un mec qui commence à faire “Gotaga !”», explique-t-il, avant que plusieurs dizaines de personnes reprennent son nom dans le public. Et de conclure : «J’étais là en mode : “Putain les gars, pourquoi vous avez pas fait ça genre dix minutes plus tôt, il faisait un medley, 100% il calait “Gotaga”», conclut-il.

Publicité

Aussi : Vald répond à Booba : «Je me suis juste protégé»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *