Suivez-nous

Culture

GP Explorer : qui sont les favoris de la course de Squeezie ?

Publié

le

GP Explorer : qui sont les favoris de la course de F4 ?

Alors que la course de Formule 4 est sur le point de commencer, on vous explique qui sont les favoris du GP Explorer.

Ça y est, cette fois, on y est. Le début du GP Explorer, organisé par Squeezie sur le circuit du Mans, est imminent. Et on a hâte de voir ce que ça va donner. En attendant, LeBouseuh nous a donné une petite idée des favoris de la grande course de F4, qui pourraient potentiellement atterrir sur le podium, alors qu’un des pilotes a failli abandonner la course.

Publicité

À lire aussi : Squeezie révèle toutes les écuries et les présentateurs du GP Explorer

Depielo, «meilleur pilote du plateau» ?

D’après le vidéaste, c’est Depielo le mieux placé pour l’emporter. «Pour l’instant, il a le meilleur temps de toutes les personnes présentes sur ce circuit.» Celui que Bouzi surnomme «le meilleure pilote du plateau» serait parvenu à faire le tour du circuit en un temps record de 1,43,02 minute. Une belle performance qui le positionne en tête du classement du GP Explorer, que Squeezie révélait avoir coûté une somme colossale.

Quand à son propre score, LeBouseuh serait en 4ème ou 5ème position. Très proches de rattraper Depielo, il faudra également suivre Sylvain, de Vilebrequin. Amusant quand l’on sait qu’en revanche, son binôme Pierre avouait pour Interlude que son niveau laissait à désirer. «Les gens en attendent beaucoup, alors qu’ils vont être déçus, et ça c’est sûr.»

Mais ce n’est pas le seul à avoir fait ses preuves pour le GP Explorer. «Prime a fait ses sessions de rattrapage et je crois qu’il a été meilleur que moi, explique le streameur. Je ne suis pas au courant, donc à voir. Parce que je sais que Prime est pas dégueu, donc il y a moyen qu’il me batte.»

LeBouseuh : «Tout peut se passer»

Cependant, LeBouseuh s’est permis d’émettre quelques réserves concernant ces favoris, rappelant que tout pouvait encore se passer. «Les phases d’entraînement, il n’y a personne dans les tribunes. Tu peux focus sur toi-même. Le jour J, il y a 37 000 personnes qui vont nous regarder, rappelle-t-il. Je pense que la gestion du stress des pilotes peut faire qu’un pilote théoriquement meilleur sera moins bon.»

En tout cas, le niveau sera bien au rendez-vous, comme le confirmait Dobby pour Interlude. «Ce qui m’étonne le plus et que je n’avais pas prévu, c’est le niveau de certains, confie-t-il. Quand tu les vois débouler dans ton rétroviseur, tu te dis qu’il y a quand même meilleur que toi.» Le YouTube pourrait également se retrouver en bonne posture pour le GP Explorer, déjà plus ou moins expérimenté sur les circuits de voiture.

Aussi : MrBeast confie avoir refusé 1 milliard de dollars contre sa chaîne YouTube

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *