Suivez-nous

Culture

GP Explorer : un autre pilote a failli abandonner la course de Squeezie

Publié

le

GP Explorer : qui sont les favoris de la course de F4 ?

Dans une vidéo publiée sur YouTube, Deujna a confié avoir voulu abandonner le GP Explorer sous la pression de la compétition.

Plus que quelques jours avant le début du GP Explorer le 8 octobre à Mans. Parmi les 22 créateurs de contenu présents à l’évènement, Deujna a confié sur sa chaîne YouTube avoir voulu abandonner le GP Explorer. La streameuse a été dévorée par la peur lors de la troisième et dernière session d’entraînement.

«Première sensation, j’étais tétanisée. J’étais jamais montée dans ce genre d’engin, racontait déjà Deujna à Interlude. On nous a dit directement, vous partez, vous faites déjà votre entraînement. La panique. Je n’arrivais même pas à être contente ou à réaliser.» Au bout d’un temps, la youtubeuse réalise qu’elle n’aime pas ce qu’elle fait, et craque sous la pression. «Je ne me sentais pas légitime d’être là, alors que j’étais censée kiffer et que des milliers de gens auraient aimé être à ma place, explique-t-elle au micro de Romain Monti. Je me sentais tellement mal pour ça. Plus le fait que j’avais peur et l’impression de ne pas y arriver.»

Publicité

À lire aussi : Squeezie dévoile les premiers designs des véhicules du GP Explorer

Deujna : «Le plus gros est derrière moi»

Finalement, Deujna craque. Elle en parle autour d’elle, notamment à Maxence, qui de son côté a abandonné le GP Explorer. «Je me suis dit, est-ce que tu préfères abandonner et c’est un échec, ou terminer derrière mais l’avoir fait ? Je sais que je serai contente de l’avoir fait au final, même si j’en souffre.» La YouTubeuse a ajouté avoir pleuré à chaque entraînement, prenant très au sérieux l’évènement. «J’ai envie de bien faire. Je me disais qu’abandonner, en plus juste à la fin… Le plus gros est derrière moi.»

Publicité

Deujna défendra bien l’écurie Fruitz ce samedi, aux côtés de Dobby. La compétition, qui a coûté une somme colossale, sera diffusée en direct sur la chaîne Twitch de Squeezie et réunira près de 40 000 spectateurs sur place. Des animations, jeux, expositions et concerts sont également prévus.

Aussi : Cyprien donne son avis sur ses anciennes vidéos : «Je les regarde très peu»

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *