Suivez-nous

Culture

Squeezie dévoile les premiers designs des véhicules du GP Explorer

Publié

le

squeezie gp explorer

Squeezie a dévoilé les six premiers bolides customisés du GP Explorer, inspirés des sponsors associés aux binômes. 

Plus que quelques semaines avant que le Grand Prix Explorer de Squeezie n’enflamme la scène Twitch. Et tandis que les entraînements se poursuivent pour les onze binômes qui fouleront les pistes des 24 du Mans, le vidéaste livre les détails de son immense événement au compte-goutte. Ce mercredi soir, il a dévoilé les designs de six premières F4 à l’occasion d’un live sur la plateforme.

Squeezie et Gotaga sponsorisés par Modern Warfare 2

Pour amortir les coûts du projet, et notamment toutes les session d’entraînement et d’apprentissage qui s’élèvent à 80.000€ par pilote, Squeezie, qui a expliqué pourquoi il arrêtait les threads horreur, a demandé à chaque binôme de s’associer avec un sponsor, qui sera représenté directement par les véhicules de l’écurie. L’objectif, donc, que ces marques permettent de rembourser les frais d’entraînement.

Publicité

Aussi : Squeezie répond à Wankil Studio après son changement de jour de stream sur Twitch

Six monoplaces ont déjà été dévoilés. Deujna et Dobby représenteront l’application Fruitz avec un véhicule frais et coloré, tandis que Depielo et Valouzz se sont associés à Oscaro. Vilebrequin puis Lebouseuh et Kaatsup sont respectivement sponsorisés par NordVPN et PUBG Mobile. En ce qui concerne Djilsi et Manon, ils porteront les couleurs d’Alpine, avec un superbe véhicule aux couleurs de l’écurie de Formule 1. Enfin, Gotaga et Squeezie auront une voiture Modern Warfare 2, là encore très réussie, toute en noire avec des détails verts.

Publicité

Aussi : Squeezie supprime un passage de sa dernière vidéo après la polémique

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *