Suivez-nous

Culture

Squeezie répond à Wankil Studio après son changement de jour de stream sur Twitch

Publié

le

squeezie locklear z event

En live, comme prévu, ce mercredi 31 aout, Squeezie a répondu aux reproches qui lui ont été faits concernant sa décision.

On vous en parlait en début de semaine: alors que Squeezie avait décidé de changer son habituelle journée de stream, du jeudi au mercredi, Wankil Studio s’en était étonné sur Twitter. Non sans une point d’humour, le compte Twitter de Laink et Terracid avait donc repris le tweet de Squeezie pour le tourner en dérision : «On vient de se faire chourer notre créneau du mercredi». Le premier live de Squeezie Gaming de la saison ayant donc eu lieu, Squeezie a réagi.

A lire aussi : Jonathan Cohen parle de la présence de Squeezie dans Le Flambeau, «Il a dit “oui” très vite».

Publicité

Squeezie : «J’espère que vous saurez me pardonner mes frères»

«La communauté de Wankil vous êtes là, constate Squeezie. On doit discuter vous et moi». Il s’est alors lancé dans une longue tirade, s’excusant dans un premier temps de ne pas en avoir parlé à ses confrères : «C’est la main sur le coeur que nous devons présenter des excuses à plusieurs personnes, explique Squeezie. En effet, nous avons changé notre créneau du jeudi pour le mettre au mercredi. Il y a une tradition, une coutume sur Twitch. Nous sommes censés contacter tous les streamers qui streament le jour en question et avoir l’autorisation au moins des deux tiers d’entre eux. Je ne l’ai pas fait… Je ne l’ai pas fait, je n’ai demandé à personne, je suis désolé».

Puis, ouvrant alors la page d’accueil de Twitch,  Squeezie énumère un par un chaque streamer en live à ce moment : «Alors. J’aimerais présenter mes excuses à Jbzz, à Gotaga, à mistermv, à Jiraya, à Doigby, à Jean Massiet, à Skyyart, à David Lafarge, à Xari, à Henry, à Micka et bien évidemment à Wankil Studio. J’espère que vous saurez me pardonner mes frères. Et la prochaine fois, je vous demanderai l’autorisation pour pouvoir streamer un jour où vous êtes déjà en stream. Merci à tous de m’avoir écouté, à bon entendeur». Une déclaration à laquelle Wankil Studio n’aura pas tardé à réagir, non sans humour non plus.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Joueur du Grenier est papa et reçoit une pluie de félicitations.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *