Suivez-nous

Culture

Squeezie supprime un passage de sa dernière vidéo après la polémique

Publié

le

squeezie vidéo

Après les accusations portées à l’encontre d’un figurant de sa dernière vidéo, Squeezie a annoncé la suppression d’un passage sur YouTube.

La polémique n’aura pas mis longtemps à se déclencher. Ce mardi, Squeezie a publié un nouvel épisode de son Où est Charlie ? version grandeur nature avec Michou, Maskey et Inoxtag, cumulant déjà près de 5 millions de vues en trois jours. Le lendemain, des accusations ont toutefois émergé sur Twitter, ciblant l’un des figurants de la vidéo, qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux pour sa demande en mariage à sa compagne lors de l’événement.

Aussi : Jonathan Cohen parle de la présence de Squeezie dans “Le Flambeau” : «Il a dit “oui” très vite»

Publicité

Squeezie : un passage retiré sur YouTube

Une première accusation d’agression sexuelle a été relayée par une internaute, avant que plusieurs autres n’apparaissent sur Twitter. Celles-ci ont gagné en visibilité avant que Squeezie ne finisse par réagir ce jeudi soir via un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. «Suite à plusieurs accusations de viol portée à l’encontre d’un figurant de ma dernière vidéo, nous avons décidé de supprimer le passage dans lequel il apparaît (la modification prendra plusieurs heures à être traitée par YouTube)», est-il rédigé.

Aussi : Cyprien revient sur l’annonce de sa séparation avec Squeezie : «Des gens nous prenaient encore pour un duo»

Publicité

L’extrait en question a donc été retiré via le service de modification disponible directement sur YouTube. «Ces accusations ont été portées à son encontre après la diffusion de la vidéo, et ciblent des faits qui remonteraient à plusieurs années», poursuit le communiqué. Et de conclure : «Nous apportons tout notre soutien aux personnes affectées par cette situation». Il s’agit du second épisode de Oueskilé ?, le premier, publié il y a quatre mois, cumule près de 10 millions de vues. Aussi : Squeezie répond à Wankil Studio après son changement de jour de stream sur Twitch.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *