Suivez-nous

Musique

Gringe, Georgio et DJ Pone s’associent pour “Remède”

Publié

le

georgio gringe (1)

Gringe, Georgio et DJ Pone ont livré leur collaboration “Remède”, premier single du projet du producteur. Une association séduisante. 

Gringe, Georgio et DJ Pone : l’affiche a de quoi ravir. Et les trois artistes ont conquis avec leur featuring “Remède”, dont le clip a été publié ce mercredi. Sur une production nerveuse et puissante, les deux rappeurs se relayent avec des rimes efficaces, teintées de reflets d’actualité. Sur le refrain, ils détournent la ville lumière, et renvoient à une image plus sombre, plus pessimiste : «Il n’y a pas de remède», répètent-ils.

Aussi : Lomepal raconte quand sa copine est entrée en studio quand il chantait un morceau pour elle

Publicité

Georgio et Gringe, alchimie lugubre

Réalisé par Lionel Hirlé, le visuel plante le décor dans un lieu désaffecté, lugubre et oppressant. Les rappeurs restent silencieux, contemplent froidement la caméra qui balayent les pièces remplies de références obscures. Bref, une première pièce à la fois forte et inattendue. L’association entre les deux MC’s fonctionne : leurs voix s’entremêlent sur le refrain, tandis que le flow plus calme de Gringe est contre-balancé par le couplet incisif de Georgio.

Ce featuring alléchant tient donc ses promesses et met sur de bonnes rails le projet de DJ Pone. Le producteur, qui a remercié les deux rappeurs pour cette collaboration prestigieuse, fait monter la pression pour la suite : «Aujourd’hui marque le début d’une série de morceaux que je m’impatiente à sortir».

Aussi : Orelsan : les secrets de son impressionnante transformation physique

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *