Suivez-nous

Musique

SCH, Aya Nakamura, Christine and the Queens: l’album d’Hamza s’annonce surprenant

Publié

le

Hamza Paradise SCH

Bienvenue à Sauce Paradise. L’album de Hamza se dévoile un peu plus avec la tracklist et la liste des invités.

Voilà quelques semaines que Hamza a annoncé la sortie de son premier album Paradise pour le 1er mars prochain. Un projet très attendu, et qui semble avoir été préparé minutieusement par le prodige belge durant de longs mois. Aujourd’hui, sur Twitter, le rappeur a dévoilé la tracklist de l’opus, en précisant les invités. Et il y a du joli monde. On retrouve notamment, et sans surprise, SCH sur le titre numéro 4 intitulé “HS”, mais plus surprenant, Aya Nakamura sur la track 7 “Dale x Love Therapy” et Christine and the Queens & Oxmo Puccino sur “Minuit 13”. Malheureusement, pas de Disiz, Damso ou de Jaden Smith comme les clichés avaient pu le laisser suggérer.

Côté producteur, on note évidemment la présence de Ponko et Prinzly, mais également celle de Ikaz Boi pour ne citer qu’eux. Hamza a même participé grandement à la production, puisqu’il a par exemple produit seul la track 11 “50x”. Composé de 16 chansons, l’album se veut déjà très ambitieux et devrait marquer au fer rouge l’année 2019. Hamza n’a en effet dévoilé que des mixtapes jusqu’ici, mais il est déjà l’un des poids lourds du rap francophone grâce à son identité et sa vision uniques.

La tracklist intégrale est à retrouver sur le Twitter du belge. Rendez-vous le premier mars pour découvrir Paradise. En attendant, le single éponyme a déjà été dévoilé.