Suivez-nous

Musique

Hamza ne savait même pas que Damso annonçait le report de QALF

Publié

le

Hamza ne savait même pas que Damso annonçait le report de QALF

Dans les studios de Mouv, Hamza s’est confié sur le couplet de Damso dans son titre « God Bless ». Et non, il ne savait pas que le Bruxellois annulait la sortie de QALF. 

Une fois encore, Damso s’est servi d’une collaboration pour faire parler de lui. Et cette fois, l’artiste a mué sa promotion dans son couplet pour Hamza pour annoncer définitivement le report de QALF. «L’album le plus attendu d’l’année sortira pas c’t’année», signe-t-il au début de son couplet avant d’expliquer, finalement, que sa mère est dans le comas et que QALF n’est en rien la priorité. Une belle promotion pour Hamza. 

Damso : ce sera pour 2020

Si cette déclaration a surpris les fans, elle a dû également surprendre Hamza, absolument pas au courant que Damso balançait une telle annonce dans son couplet. «Non, il me l’a même pas dit, avoue Hamza au micro de Mouv. Moi j’avais déjà fait le morceau, parce qu’on essayait de trouver un morceau. On en a fait, un ou deux, et celui-là il a kiffé donc il a posé dessus. Mais il m’a rien dit ! Et j’ai découvert comme ça.» Seule question demandée par Damso : «Il va sortir en 2020 ou pas ?» 

Sauf surprise, QALF devrait donc sortir pour 2020. Le nouveau projet de Damso avait été annoncé au détour d’un pic à Booba pour 2019, avant d’être finalement officiellement reporté dans « God Bless ». De toute manière, les fans de l’artiste sentaient venir le report du projet, alors que l’auteur de Lithopédion n’avait plus communiqué autour depuis de nombreux mois. Depuis, les rumeurs s’empilent mais à l’horizon, aucune trace de QALF n’est aperçue. Peut-être que la rentrée, après une période paralysante pour l’industrie musicale, permettra la sortie de ce mystérieux projet.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *