Suivez-nous

Musique

Damso annonce la sortie de QALF en disant au revoir à Booba

Publié

le

Avec "Freestyle Pirate", Booba règle ses comptes avec Damso (et les autres)

Le rappeur bruxellois a enfin annoncé la sortie de son tant attendu projet QALF qui traîne depuis des années. Et de quelle manière.

Rangez vos théories, une bonne fois pour toute. Dans une story Instagram historique (c’est le mot, désolé), Damso a annoncé la sortie de son projet QALF, qui prend la poussière depuis quelques années dans ses tiroirs à classique. Jouant avec ses fans à une sorte de jeu de piste théorique et hypothétique, le Bruxellois a finalement vendu la mèche sobrement : « QALF sort cette année ».

Mais ce n’est pas tout. OH QUE NON. Damso a surtout dit au revoir à Booba, alors que son contrat sous 92i semble définitivement prendre fin. L’auteur de Lithopédion a toujours exprimé sa plus ferme gratitude au Duc, qu’il renouvelle encore. « Ce n’est pas parce que le contrat est fini que mes principes vont s’en aller », relève-t-il, avant de ponctuer : « Au revoir le vieux », accompagné de son célèbre signe distinctif.

A lire aussi : En plus de son album, Nekfeu dévoile un freestyle inédit disponible pendant 24 heures

« Bien du courage petite pute ingrate »

Pour la réponse, Booba a fait du Booba. « Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es, tu vas comprendre ce qu’est la piraterie.  » Un “au revoir” un brin rancunier, évidemment, à l’image d’une bromance conclue en amertume et rancoeur.

Ah, et en fait : Pour Booba, Damso se prend pour « Beyoncé et Nekfeu »