Suivez-nous

Musique

Hamza & SCH : « Fade Up », le leak le plus célèbre de l’année, est enfin sorti

Publié

le

Hamza et SCH : «Il devait y avoir une méga tournée, des festivals»
© Coralie Waterlot

Le titre « Fade Up » interprété par Hamza et SCH est finalement sorti sur les plateformes de streaming, ce 24 juin.

Ça y est, en tapant « Fade Up » sur votre plateforme de streaming ce 24 juin, vous trouverez enfin un résultat. Non seulement le single collaboratif entre Hamza et SCH est disponible sur les plateformes. Le 23 juin, le producteur du morceau, Zeg P, avait notamment annoncé la sortie de cette version alors inédite, dont il avait déjà teasé la date de sortie.

Aussi : « Nouvelle école » : on sait qui a gagné l’émission de Netflix.

Publicité

On s’en souvient, début 2020, après la sortie du morceau « HS » en 2019, sur l’album Paradise du belge, les deux artistes avaient annoncé une tournée commune. De cette annonce avait alors découlé de nombreuses théories, essentiellement autour d’un potentiel projet commun prévu pour l’été de cette même année. Pourtant, deux ans après, aucun projet du groupe « HS » n’a vu le jour. Et aucune annonce d’un tel projet n’a été annoncée, bien que toutes les théories soient possibles du côté de SCH. C’est donc avec un nouveau single, à l’histoire particulière, que Big H et Big S ont décidé de nous rassasier.

« Fade Up » : le succès d’un morceau leaké

En effet, le morceau « Fade Up » a eu droit à une promotion assez singulière. Alors que les attentes de voir Hamza et SCH réunis sur un projet ou un morceau commençaient à s’estomper, « Fade Up » est apparu. Leaké en février 2022, le titre charme directement les oreilles des fans, malgré sa qualité moyenne à l’époque. Le morceau devient mythique, connu par coeur par tous, alors même qu’il n’a été disponible que quelques jours sur Soundcloud. Le succès du titre prend ainsi une telle ampleur, qu’il est même joué lors des concerts, notamment, au Zénith de Paris de SCH en mai.

Publicité

Friands d’entendre « Fade Up » en bonne qualité et facilement disponible, les fans ne demandaient donc qu’à avoir le titre sur les plateformes. Ce souhait a finalement été entendu par Hamza, SCH et Zeg P. Mis en ligne le 24 juin, il comprend aussi un nouveau couplet d’Hamza, de quoi réjouir ceux qui ont tant patienté.

Dans le reste de l’actualité : Surprise : le S-Crew revient avec 4 morceaux solo pour « SZR 2001 ».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *