Suivez-nous

Musique

SCH et Hamza : ça sent bon pour leur projet commun

Publié

le

hamza sch
© Coralie Waterlot

Tandis que leurs noms s’affichent sur une myriade de festivals pour cet été, le groupe HS, composé de Hamza et SCH, devrait bien sortir un projet commun. 

La rumeur d’un projet commun entre SCH et Hamza prendrait-elle enfin du volume ? Depuis quelques mois, la formation du groupe HS, impliquant Hamza et SCH, deux membres de la structure REC 118 qui plus est, intrigue. Révélé par plusieurs festivals, ce néo-duo pourrait être à l’origine d’un projet commun. Une ambition excitante, alors que l’unique collaboration entre les deux artistes, “HS” justement, lors de Paradise de Hamza, est une pépite qui mériterait d’être évidemment prolongée sur un long-format.

Publicité

À lire également : parlons des différentes dystopies d’Alpha Wann et Nekfeu

Hamza sur JVLIVS II de SCH ?

Et alors que ce passage sur scène revêt encore quelques mystères, Les Ardentes a laissé entendre, lors d’une réponse sur Instagram, qu’un projet commun pourrait bien être sur les rails. En effet, le festival suggère que, sur scène, les deux artistes interpréteront un mix de sons solos et en commun. De quoi animer les théories, évidemment, mais surtout confirmer que d’autres collaborations sortiront d’ici cet été, qu’elles soient comprises dans une compilation ensemble, ou non.

Publicité

Hamza, qui a déjà livré la tracklist de son nouveau projet 140 BPM 2, n’a pas compté SCH parmi les invités. Il reste toutefois la possibilité que le rappeur bruxellois rejoigne le casting de JVLIVS II qui pourrait également arriver dans les prochains mois. La piste du projet commun n’est toutefois évidemment pas à négliger : elle s’avère particulièrement crédible. Et excitante.

À lire également : la folle histoire derrière le titre “Lundi” de Sofiane et d’un fan, Xavier

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les Ardentes (@lesardentes)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *