Suivez-nous

Musique

Heuss l’Enfoiré désormais propriétaire d’un club de foot ?

Publié

le

heuss l'enfoiré gradur rap
@cestpasunfilm_

Heuss l’Enfoiré serait devenu propriétaire du club de foot de l’US Marly, dans le Nord. Une sacrée aventure pour le rappeur. 

Ce mardi, l’actualité foot s’est avérée chaudement palpitante. D’un côté, Lionel Messi, sextuple ballon d’or, a rejoint le Paris Saint-Germain lors d’un transfert historique. De l’autre, Heuss l’Enfoiré a été annoncé comme le nouveau propriétaire de l’US Marly. L’artiste a en effet dévoilé une photo sur son compte Instagram, dans laquelle il brandit la tunique du club local, bariolée de jaune et de noir. Ajoutant : «Le début d’une grande aventure».

Publicité

Et aussi : Tyler, The Creator n’aime pas l’évolution de la carrière d’Eminem : « Gros, stop »

Heuss l’Enfoiré veut «rêver plus grand»

Très vite, les rumeurs sont allées de bon train pour préciser que Heuss l’Enfoiré était devenu le nouveau propriétaire du club. Plusieurs médias ont propagé la nouvelle, avant que le quotidien régional, La voix du Nord, ne tempère l’information. Selon lui, il ne s’agirait que d’un «clin d’oeil», le club n’ayant pas communiqué sur un possible rachat. De plus, le journal précise qu’une telle décision s’accompagne d’une assemblée générale «ce qui ne se fait pas du jour au lendemain».

Pour autant, la page Instagram de l’USM Marly a partagé dans son feed plusieurs articles relayant explicitement que Heuss l’Enfoiré était devenu le nouveau propriétaire du club, sans corriger l’information. Dans tous les cas, l’auteur de En esprit est lié au club du Nord, en tant qu’ambassadeur ou en tant que propriétaire, et espère «rêver plus grand» à l’occasion de la prochaine saison. Pour l’heure, l’US Marly évolue en première division départementale.

Et aussi : Doums se moque des prix exorbitants de “Les étoiles vagabondes” à la revente

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @usm_marly

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *