Suivez-nous

Culture

Hugo Tout Seul réagit après son sketch polémique : «C’est fatigant»

Publié

le

hugo tout seul polémique
© Capture d'écran YouTube

Pointé du doigt pour un sketch où il est accusé de rire du viol, Hugo Tout Seul a réagi sur son compte Instagram. 

Un sketch de Hugo Tout Seul au Paname Art Café, posté en début de semaine, a provoqué de vives réactions sur les réseaux sociaux. La courte séquence a été accusée de rire des personnes victimes de viol : l’artiste y parle de sa carte bancaire, «abusée sexuellement» par les prix d’un magasin. Visionné près de 400.000 fois sur Instagram, puis plus d’un millions de fois sur Twitter, le sketch de Hugo Tout Seul a provoqué l’indignation.

Hugo Tout Seul : «C’est une blague sur ma carte bleue qui a pris cher»

Ce mardi, le comédien a publié un communiqué en story Instagram. «Aujourd’hui m’a montré encore une fois la différence entre la vraie vie et les réseaux sociaux, commence-t-il. Une vanne qui ne pose aucun problème à personne sur scène devient un problème pour beaucoup sur Instagram. En aucun cas je me moque des femmes qui se sont fait violer ou qui en ont témoigné. C’est une blague sur ma carte bleue qui a pris cher».

Publicité

Aussi : Rockstar Games réagit après les leaks de GTA 6 : «Nous sommes extrêmement déçus»

Regrettant qu’il faille «faire une dissertation après une vanne pour se justifier», Hugo Tout Seul poursuit : «Après on se demande demande pourquoi maintenant il n’y a quasi que des vidéos débiles sur YouTube aux propos les plus lisses du monde. C’est sûr que personne ne va être dérangé par “On va manger que des aliments bleus”». Concluant par une citation de l’humoriste britannique Ricky Gervais, le vidéaste a ensuite publié une vidéo en face-caméra, remerciant les fans qui le soutiennent.

Publicité

Aussi : Squeezie dévoile les premiers designs des véhicules du GP Explorer

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Paname Art-Café (@panameartcafe)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *