Musique
IAM prendra à sa charge tous les tests antigéniques à l’entrée de ses concerts
IAM a annoncé prendre en charge les frais liés aux tests antigéniques pour sa tournée Warrior qui débutera à partir de mi-octobre.
IAM va prendre en charge les test antigéniques à l’entrée de ses concerts. Le groupe marseillais a publié une vidéo sur Instagram dans lequel il annonce que sa tournée Warrior est bel et bien maintenue. Après plusieurs reports, le collectif se présentera sur scène à travers la France à partir du 19 octobre à Nancy. Akhenaton a pris la parole lors d’un communiqué, réagissant aux mesures qui pourraient contraindre certains de leurs fans à ne pas assister à leurs concerts.
Et aussi : Laylow sur les retours de “L’EHDMA” : «Je ne fais pas de la musique pour être mis en playlist»
IAM : «On n’est pas des antivax»
En outre, à partir du 15 octobre, certains tests antigéniques ne seront plus pris en charge par la sécurité sociale. IAM a ainsi annoncé prendre à ses frais ces tests à l’entrée de leurs concerts pour que toute leur communauté puisse se réunir sans distinction. «On a décidé de prendre en charge les tests antigéniques à l’entrée de nos concerts pour toutes personnes qui ne disposent pas du Pass Sanitaire, pour quelque raison que ce soit».
Le groupe a précisé une nouvelle fois sa position vis-à-vis de ces mesures. «On n’est pas des antivax, on est juste pour la liberté individuelle. Le choix. Vive la liberté», conclut Akhenaton. Toutes les dates de la tournée d’IAM, en France et en Belgique, sont disponibles sur le site officiel de LiveNation.
Et aussi : ils voyagent en classe éco et se retrouvent à côté de Kanye West
View this post on Instagram