Suivez-nous

Culture

«Il a été impressionnant» : Antoine Daniel cite son streamer préféré en 2022

Publié

le

Antoine Daniel extrême droite
© @cloumzy

Au terme de 2022, Antoine Daniel a félicité Kameto et a fait un bref résumé de ses propres expériences de l’année.

«Au niveau des stats, c’est vrai qu’Amine a baisé plein de trucs», reconnaît Antoine Daniel, qui est également revenu sur son harcèlement après le témoignage de Mastu. En live sur Twitch, le vidéaste a fait le bilan de l’année qui venait de s’écouler. Et pour lui, l’identité du meilleur streameur en 2022 ne fait pas de doute : «En vrai, celui qui pour moi a vraiment fait le truc sur le long terme en France, à l’heure actuelle, je dirais que c’est Kameto quand même. Amine, il y a plein de pics à plein d’endroits, mais Kameto, c’est très constant tout le long avec une vitesse de croisière assez folle».

Publicité

À lire aussi : les gages improbables de Kameto après le live avec Billy

Évidemment, Antoine Daniel n’est pas là pour faire un classement. «On s’en bat les couilles, en vrai. Mais c’est vrai que Kamel a été assez impressionnant cette année, que ce soit au niveau de la KCorp, au niveau de ses streams persos ou même de la Pixel War». De toute manière, le streamer n’a pas tellement été amené à travailler avec Amine. «On a fait qu’un truc ensemble, sur sa chaîne. Après, on s’est vus plusieurs fois hors-stream, relève-t-il. Mais on n’a pas taffé vraiment».

Antoine Daniel : «J’ai créé du lien avec Feldup et TheoBabac»

En tout cas, ce n’est pas la seule rencontre qu’Antoine Daniel aura faite en 2022. «J’ai créé plus de lien avec Feldup et TheoBabac. En privé, on s’est vu et on a parlé pas mal. Je les trouve très très cool. Par contre, ce sont des petits jeunes» rigole-t-il. Quant aux évènements, le créateur a bien profité du championnat de GeoGuessr retransmis en direct sur sa chaîne. «15h de live et jusqu’à l’avoir fait, je me demandais si ça allait pas être juste chiant, et en fait ça a rendu très bien. Pas mal de gens ont kiffé, j’étais assez content». Mais celui qu’Antoine Daniel a «préféré faire», c’est bien le Z Event, qui était peut-être le tout dernier.

Dans le reste de l’actualité, Cyprien : l’actrice de son court-métrage tient aussi un rôle dans une série Netflix.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *