Suivez-nous

Culture

«Il est temps de passer à autre chose» : Mcfly et Carlito annoncent leur retour et du changement

Publié

le

McFly et Carlito : Ils sont de retour sur Youtube après 7 mois d'absence

Carlito a publié un message sur son compte Instagram annonçant la fin du rendez-vous du dimanche et son retour avec Mcfly en septembre.

Ce dimanche, Mcfly et Carlito dévoilaient “La maison la moins chère de France”, un projet né en 2021 et finalement mené à terme deux ans plus tard. Alors que le duo de vidéastes a depuis plusieurs mois entamé une pause dans sa carrière après un burn-out inévitable, Mcfly donnait récemment des nouvelles positives, évoquant notamment un changement de studio et une césure nécessaire pour repartir de plus belle. Cette fois, c’est Carlito qui s’est épanché d’un court post sur Instagram, annonçant leur retour sur YouTube à la rentrée avec toutefois un petit changement.

Publicité

advertisement

À lire aussi : GP Explorer : McFly explique pourquoi lui et Carlito ont refusé de participer

Mcfly et Carlito : «On évacue la pression pour se rapprocher du pur plaisir»

«La vidéo de ce matin est officiellement la dernière du créneau du dimanche matin dix heures, annonce Carlito. Ce rendez-vous dominical représente un rêve accompli avec mon tendre ami, un bouleversement positif de ma vie, mais il est temps de passer à autre chose. C’est comme dire au revoir à quelqu’un qu’on a follement aimé, mais savoir que c’est la bonne décision ! On se voit en septembre avec un nouveau schéma dont on se réjouit : on évacue la pression pour se rapprocher du pur plaisir».

Publicité

advertisement

L’occasion pour les deux acolytes de teaser un projet en particulier. «Avec également en perspective la silhouette d’un superhéros qui va devoir faire ses preuves», ajoute Carlito. Pas de mystère : Prime Video officialisait récemment le film “Feuilleman” avec Pierre Niney, un pari complètement fou entre l’acteur et les créateurs de contenu qui devrait donc voir le jour prochainement. S’ils n’ont encore donné aucun détail supplémentaire, Mcfly et Carlito semblent être déterminés à repartir du bon pied. «Hâte de cette nouvelle ère mon tendre ami», a réagi Mcfly.

Dans le reste de l’actualité, Théodort dénonce les coulisses du porno, les internautes réagissent.

Publicité

advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carlito (@rafcarlito)

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *