Suivez-nous

Musique

Il faut qu’on parle de la collaboration Mister V et Alkpote

Publié

le

alkpote mister v

La bande originale de Validé a dévoilé une superbe surprise avec un featuring brillant entre Mister V et Alkpote : “Produit”. Parlons-en un peu. 

Et si ce vendredi avait besoin de ce genre de collaboration ? Alors que la bande-originale de Validé a dévoilé sa version deluxe, avec une poignée de nouveaux inédits, l’un d’eux attire particulièrement l’attention : une collaboration de renom entre Mister V et Alkpote. Les deux artistes se sont retrouvés sur le titre “Produit”, mêlant leurs deux univers au détour d’une association particulièrement réussie.

Et aussi : à peine dévoilée, la PS5 déjà au coeur des memes

Mister V en douceur, Alkpote

La force vient d’abord d’un Mister V en pleine maîtrise de son art. Sa voix saupourdée d’auto-tune se fond avec aisance dans une production dressée à son effigie. Mué en chanteur, l’artiste joue la carte de la douceur pour trancher avec le voix de son acolyte brutal. Là où Mister V chantonne sur la production, Alkpote enchaîne les «p*te, p*te, p*te». La production se densifie également à l’occasion de son couplet, très efficace, englobé entre deux refrains d’Yvick.

Cette nouvelle collaboration accompagne la version deluxe de l’album et ses onze nouveaux morceaux. La plupart sont tirés de la série, donc le très attendu “Buena noche” de Hatik. Côté invités de marque, trois morceaux répondent à l’appel. Mister V et Alkpote, d’abord, évidemment, mais également “Street et célèbre” par Mac Tyer et “LDT” avec Dry, Lefa et Take a Mic. Un mélange générationnel efficace, à l’image de la série.

Dans le reste de l’actualité, Ninho : «Les Victoires de la Musique, j’aimerais bien les avoir»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *