Suivez-nous

Musique

Ninho : «Les Victoires de la Musique, j’aimerais bien les avoir»

Publié

le

Alors que Ninho avait sorti son opus M.I.L.S 3 pour le premier confinement en mars, la réédition de la Mixtape vient de paraître.
© Fifou

Pour le premier épisode du Code sur Apple Music, Mehdi Maïzi a accueilli Ninho. L’occasion de faire le point sur son année tonitruante et rêver Victoires de la Musique. 

Les Victoires de la Musique font-elles rêver les rappeurs ? La question pourrait être traitée dans un ouvrage de 200 pages, tant les avis contradictoires des artistes ont entrepris à faire de la cérémonie de France 2 un mythe si particulier. Invité pour le premier épisode de Le Code, la nouvelle émission d’Apple Music présentée par Mehdi Maïzi, Ninho a évoqué la récompense, s’avouant plutôt intéressé.

Publicité

Et aussi : Da Uzi, Maes, 13 Block et Booba répondent à Kaaris : récit d’une folle journée

Ninho : «C’est toujours un plus dans une carrière»

«J’aimerais bien les avoir, avoue-t-il. J’aimerais bien avoir une Victoire de la Musique française, mais si ça colle pas encore, on va attendre.» Si la plupart de ses confrères n’y apporte que peu d’importance, Ninho précise que ça compte pour lui. «Parce qu’il y a certains artistes que j’écoutais auparavant qui les ont eues, et j’ai vu la joie que ça procure d’avoir une Victoire de la Musique. C’est toujours un plus dans une carrière», avoue-t-il.

Publicité

Aussi, Ninho est revenu sur la compétition qui traverse le rap. Lui, la considère plutôt comme un défi contre soi-même, avec la quête de «toujours faire mieux qu’avant». Il explique : «Là on a fait M.I.L.S 3 , faut faire mieux. Faut ramener un nouveau truc, un nouveau projet, en essayant de garder le cap d’avant, et en le changeant aussi en même temps.» Car le recordman de singles certifiés français souhaite conserver sa recette élaborée tout en proposant une certaine fraîcheur musicale.

Pour l’heure, le succès de M.I.L.S. 3 qui domine les charts depuis sa sortie en mars, porté par la sortie du single “Lettre à une femme” semble être une bonne perspective.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, hier soir, Rohff a affronté tout le rap français

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *