Suivez-nous

Culture

«Il se fait passer pour la victime» : Maxime Biaggi clôt le débat sur Asterion

Publié

le

«Il se fait passer pour la victime» : Maxime Biaggi clôt le débat sur Asterion

Après la polémique sur la demande d’Asterion à être l’invité de Zen, Maxime Biaggi s’est expliqué sur les raisons de son refus.

«J’en parle une dernière fois ici et comme ça après c’est réglé», s’agace Maxime Biaggi en live. Après avoir froidement demandé à Asterion qu’il «arrête de forcer» pour être invité sur Zen, le streamer s’est expliqué sur les raisons pour lesquelles il ne voulait pas l’accueillir dans l’émission. «Il s’est rien passé du tout. C’est lui qui a fait des tweets et un mail. Il a retrouvé un vieux clip où je répondais à quelqu’un du chat en disant non pour Asterion dans Zen. Et il se fait passer pour la victime en mode j’ai été condescendant».

À lire aussi : «C’est rabaissant» : Maxime Biaggi en a marre d’être réduit à l’humour “malaisant”

Maxime Biaggi sur Asterion : «Je n’ai aucune envie d’inviter ce mec, c’est tout»

Dans le clip en question, Maxime Biaggi déclarait : «J’invite des SEB, les plus gros. Et il y a toujours des gens pour dire que l’émission perd vachement en rythme. Que c’est nul, que c’est devenu naze. Et vous voulez que j’invite Asterion. Accordez vos violons». Un discours maladroit et un clip «sorti de son contexte» d’après Maxime Biaggi, pour évoquer une problématique liée à Zen. «J’ai beau inviter les plus gros influenceurs de France, je me prend des vagues de gens qui me disent que c’est de la merde. Parce qu’ils sont “pas assez bien” pour l’émission. Déjà, ça n’a aucun sens. Et ces mêmes gens veulent que j’invite Asterion. C’était ça mon propos. C’est pour dire : soyez cohérents dans ce que vous dites».

Une explication claire, après qu’Asterion ait de son côté prétendu en live que toute l’histoire n’était qu’un troll calculé. «Je ne suis pas assez populaire, avait affirmé le YouTubeur. Et en réalité, ça c’est la raison officieuse. La raison officielle, c’est parce que je suis trop borderline et pas assez lisse. Et que je peux de par mes actions créer des problèmes à la chaîne Twitch de Zen». Pour clore le débat, Maxime Biaggi ajoute connaître depuis déjà un certain temps Asterion. «Je n’ai aucune envie d’inviter ce mec, c’est tout, résume-t-il. Si vous n’êtes pas contents avec ça, faites votre propre émission et invitez-le. J’invite qui je veux non ?».

Dans le reste de l’actualité, Léna Situations réagit face à une nouvelle vague de harcèlement, après une photo au Festival de Cannes.

@peepobestof Maxime répond à Astérion, pourquoi il ne l’invite pas dans zen #maximebiaggi #zenemission #asterionlebon #asterion #twitchfr #clips ♬ son original – peepobestof

@amiouar #Asterion #maximebiaggi #zen #clipstwitch #twitchfr #pourtoi #viral ♬ son original – Amiouar_⚡️

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *