Suivez-nous

Musique

Laylow tease sa collaboration avec Alpha Wann

Publié

le

Il se passe un truc entre Laylow et Alpha Wann

Dans une story, Laylow a teasé une prochaine collaboration avec Alpha Wann. Une bonne odeur de feu s’y dégage.

Que se passe-t-il quand deux des artistes les plus esthétiques et rigoureux artistiquement du moment se retrouvent sur un seul et même morceau ? Réponse très bientôt, certainement. C’est en tout cas ce que laisse penser une story de Laylow, publiée en début de semaine, qui dévoile l’artiste en train de s’enjailler sur un couplet de Alpha Wann. Dioscures se charge de la production et Philly Phaal s’enflamme sur un couplet ultra percutant, devant la tête de Laylow, se balançant.

Ce nouvel extrait devrait apparaître sur le prochain album de Laylow, déjà teasé par le très sérieux “MÉGATRON”. Ce premier extrait à l’identité très marqué, a permis à Laylow de se positionner en tant qu’outsider crédible de ce début d’année 2020. L’opus devrait arriver bientôt, puisque l’artiste sera à l’affiche de L’Olympia le 6 mars 2020 pour la promotion de ce projet.

Et sinon, voilà ce que l’on attend du prochain album de Laylow :

Dans le reste de l’actualité, Niska et Koba LaD ont donné le coup d’envoi fictif de la rencontre opposant le Paris Saint-Germain et Linas-Montlhéry. De quoi bien amuser les réseaux sociaux.