Suivez-nous

Musique

Il tombe sur Damso dans un bar et lâche un freestyle devant lui

Publié

le

damso freestyle

El Gato, un utilisateur TikTok, est tombé par hasard sur Damso dans un bar. Il lui a lancé un freestyle qui a buzzé sur le réseau social. 

Souvent, il faut saisir sa chance lorsque l’opportunité se présente. Et El Gato, un utilisateur TikTok, a rencontré Damso dans un bar complètement par hasard. Il a d’abord pris une photo avec lui, avant de profiter de ce court instant d’euphorie pour balancer un freestyle.

Publiée en deux parties sur TikTok via un compte visiblement créé pour l’occasion, la vidéo a recueilli au total plus d’un demi-million de vues. Et à capella, il faut dire que le rappeur s’en sort plutôt pas mal, et a eu droit aux félicitations de Damso et de son équipe.

Aussi : Orelsan critiqué pour ses nouvelles éditions vinyles

@__el.gato__ Je choque Damso en freestyle partie 1/2 ( je le fais rire un peu avant de lâcher le son ) #damso #rap #fyp #foryou #foryoupage #freestyle #dems #gordon #vie #musique #artiste #1minute2rap @Damso ♬ son original – El gato

@__el.gato__ Merci à ce grand monsieur d’avoir prit le temps de m’écouter 🖖 #rap #damso #fyp #pourtoi #pourtoi #foryoupage #freestyle #dems #bruxelles #vie #musique #artiste ♬ son original – El gato

Damso, proche de ses fans

Après ce buzz qui aurait pu être éphémère, El Gato a profité de sa néo-notoriété sur le réseau social pour alimenter son compte avec ses performances. Dans une vidéo publiée quelques jours après, il freestyle cette fois-ci seul, sur une instrumentale. On y découvre un artiste passionné, avec un intéressant potentiel. Cette nouvelle vidéo a dépassé les 25.000 vues et contribue à pousser la visibilité du jeune rappeur sur TikTok.

Et aussi : Bigflo & Oli : leurs sosies flopent mais deviennent… les plus rares

De son côté, Damso est toujours très proche de sa communauté. L’artiste, qui a imposé un dress-code lors de sa prochaine performance à Bercy, a même annoncé à ses fans qu’il ferait en sorte d’aller à leur rencontre au maximum lors de sa prochaine tournée, à la fin de l’année. El Gato n’est pas le seul à avoir performé devant son rappeur favori, Orelsan avait également écouté les talents d’un de ses fans, qui s’était fait sortir par la sécurité.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *