Suivez-nous

Culture

Inoxtag a attrapé un parasite depuis sa vidéo sur une île déserte

Publié

le

inoxtag aventure

Au début de l’été, Inoxtag dévoilait une vidéo de survie sur une île déserte. Il en subit aujourd’hui quelques désagréments comme il l’a confié sur Twitter.

Au début du mois de juillet, Inoxtag dévoilait l’une des plus grosses vidéos de sa jeune carrière de vidéaste. Seul sur une île déserte pendant sept jours, le youtubeur en profitait notamment pour avertir sur les dangers de la pollution. Au final, tout cela aura donné un projet plus que réussi, et une des meilleures vidéos du YouTube français en 2022. Cependant, un peu plus d’un mois après son aventure, Inoxtag a avoué en subir quelques désagréments.

A lire aussi : Damso et Inoxtag, cette anecdote est aussi géniale qu’incompréhensible.

Publicité

Inoxtag : «J’ai un machin dans mon ventre qui me détruit de l’intérieur»

«J’ai chopé un parasite sur l’île» a confié Inoxtag sur Twitter. Étant sûrement la conséquence de sa manière de s’hydrater sur l’île, le vidéaste a ensuite affirmé que c’était l’une de ses plus grandes peurs : «J’buvais l’eau stagnante, c’est sur que c’est ça. C’est ma pire phobie… J’ai un machin dans mon ventre qui me détruit de l’intérieur comment j’ai trop le seum». Une preuve de plus, s’il le fallait encore, que sa vidéo ne dissimulait certainement pas une présumée tricherie.

Dans le reste de l’actualité, la voix française de Homer Simpson réagit à l’imitation de Billy (et c’est très drôle).

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *